Bonjour à tous!
Après une recherche sur ce forum (et sur beaucoup d'autres) je n'ai trouvé personne qui ait eu le même problème que moi. J'espère donc que vous pourrez m'aider!:)
Je vous expose donc mon problème de la manière la plus précise possible. N'hésitez pas à demander des précisions car j'avoue que ce n'est pas toujours facile à expliquer!
J'aimerais donc lier des cellules entre elles, ou plutôt, que lorsque je déplace une cellule, il y ait des lignes associées qui se déplacent avec. Explication :
J'ai ma cellule A1 dans la colonne A où une liste de noms sera triée par ordre alphabétique. Sur la ligne 1, mes colonnes suivantes (B, C, D,...) sont mes références à ce produit (simplement des chiffres). Pour cette même cellule A1, j'ai différentes références et donc différentes lignes en plus (2,3,4) (mais toujours avec les mêmes "intitulés" des colonnes). Pour ma cellule A1, j'ai donc les lignes 1,2,3,4 et les colonnes B,C,D,E qui correspondent. Et j'aimerais simplement que si je déplace ma cellule A1, ces lignes ce déplacent avec!
J'aurai donc par exemple trois noms dans ma colonne A, avec chaque fois les lignes qui correspondent. Mon deuxième nom est donc dans A5 avec les lignes 5,6,7 ; mon troisième nom est dans A8 avec d'autres lignes... Sur ces trois noms de ma colonne A, j'aimerais faire un tri par ordre alphabétique mais il faut évidemment que lors de ce tri, les lignes associées à chaque cellule A1, A5, A8 se déplacent avec!
J'espère avoir exposé mon problème de manière clair et que vous comprenez mon soucis (et qu'il existe une solution...:p)! Un tout grand merci à tous pour l'aide que vous pourriez m'apporter! Une très bonne journée.