| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/12/2009 à 20:09 | korrigan | Afficher un controle onglet directement sur une feuille | Merci du lien désoler de répondre a la bourre.... c'est ce genre de truc que je cherche, enfin moi je voudrait des onglet un peux comme sous mozilla ou IE7, j'ai pas encore regarder ton code. Merci pour ta réponse... |
| 02/12/2009 à 11:01 | korrigan | Afficher un controle onglet directement sur une feuille | Je cherche comment afficher un contrôle onglet ( qui va servir de barre de navigation dans mon classeur ), directement sur ma 1ere page. J'asseye avec: Sub Lance() Load UserForm2 UserForm2.Show End Sub Mais ca marche pas, je suis obliger de cliquer sur mon bouton pour ouvrir mon onglet. J'ai fait qu... |
| 01/12/2009 à 12:06 | korrigan | Comment enregistrer d'un formulaire vers une base de donné? | Merci encore pour votre aide grâce a vous j'avance très vite dans mon projet je vais pouvoir le soumettre vendredi a mon chef ( enfin le brouillon ), me reste plus qu'a regarder un peux le code de Elfi pour finir mon projet... Bertagne 35 ton fichier est vraiment génial!!!... |
| 30/11/2009 à 23:07 | korrigan | Comment enregistrer d'un formulaire vers une base de donné? | Ok merci de l'info encore une petite question, comment tu a fait tes commandbouton j'y arrive pas moi :/ quand je dit que je suis un gros débutant lol... |
| 30/11/2009 à 22:29 | korrigan | Comment enregistrer d'un formulaire vers une base de donné? | Idem chez moi le combox 6 marche pas..... |
| 30/11/2009 à 11:56 | korrigan | Comment enregistrer d'un formulaire vers une base de donné? | Si avec tout ca je m'en sort pas c'est que je suis nul lol... Merci encore a vous deux je vais bidouller un peux tout ca pour que ca colle parfaitement a ce que je veux et ca devrai allez tout seul. Beratagne35 ta fiche de saisie d'inter et vraiment complète bravo..... |
| 30/11/2009 à 11:27 | korrigan | Comment enregistrer d'un formulaire vers une base de donné? | Merci elfi, ton modélle est sympa, y'a pas mal de truc qu'il faut que je modifie, mais le principe et ce que je chercher, j'attends de voir ce que trais gentiment Bretagne 35 me propose ( vu que lui aussi a développer un programme de gestion de DPS ). , et je pense faire un mix des 2. Encore merci p... |
| 30/11/2009 à 10:59 | korrigan | Comment enregistrer d'un formulaire vers une base de donné? | Merci Elfi pour ton fichier mais impossible d'activer les macro chez moi... Je débute sous excell, je sais même pas comment on active les macro lol... |
| 30/11/2009 à 10:47 | korrigan | Comment enregistrer d'un formulaire vers une base de donné? | Merci a toi, comme quoi on a tous les même idées, ralala c'est DPS... C'est super sympa a toi de te pencher sur mon probléme..... |
| 30/11/2009 à 10:16 | korrigan | Comment enregistrer d'un formulaire vers une base de donné? | J'ai un fichier excel a faire pour une gestion de dispositif de secours , j'aimerai que des donnés soit automatiquement enregistrer depuis la feuille 1 vers ma "base de données" ( feuille 2 du classeur ) par un click sur un bouton enregistrer. J'ai chercher sur google et sur ce super fofo, mais ma m... |