M

Jeune membre

Inscrit le :18/10/2021
Dernière activité :21/08/2022 à 21:28
Version d'Excel :2019 FR
Messages
16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Manthiflaure

DateForumSujetExtrait du message
18/08/2022 à 18:14Excel - VBAAfficher icones dans une cellule selon la valeur de la cellule précédenteJe souhaiterai rajouter dans des cellules un icone directionnel dans chaque cellule par exemple de ce type pour signifier une évolution entre 2 cellules (Cellule Ax versus Cellule Ax+1) mais sans rajouter une ligne complémentaire qui présenterait l'écart entre les 2 cellules concernées. Cordialement...
08/02/2022 à 21:10Excel - VBA Récupérer données fichier Excel positionné dans une bibliothèque SharePointJe souhaite partager un fichier Excel à plusieurs utilisateurs dans une bibliothèque SharePoint associée à un Canal d'une Teams >> jusque là tout va bien Ce fichier Excel est lié à un autre autre source de données là aussi excel dont les liens ont été travaillé avec PowerQuery. Les liens ont é...
28/12/2021 à 14:31Excel - VBA Alimenter une formule dynamiquement par des variablesJe me permet de vous solliciter car je souhaite mettre à jour une formule de calcul en fonction de variables issues d'un tableau ( numéro des lignes où le curseur est positionné) en impactant plusieurs colonnes pour la ligne considérée. La formule dans une cellule Excel apparait "classiquement" comm...
04/12/2021 à 15:59Excel - VBA Temporiser entre 2 opérationsCi-joint le code ci-dessous, pour lequel, je souhaiterai passer à l'appel de la 1ère procédure "InitalisalisationFeuillePFDynamique", seulement si l'actualisation de la feuille "ActiveWorkbook.refreshAll" est terminée car ces données sont justement les données d'entrée qui fiabiliseront les procédur...
28/11/2021 à 12:32Excel - VBA Récupérer dans procédure plusieurs variables calculées dans une fonctionJe vous sollicite car au sein d'une procédure, j'appelle une fonction "MaFonction" avec en donnée d'entrée de cette fonction une valeur de paramètre pour calculer plusieurs variables. Mon objectif : récupérer dans ma procédure les valeurs des différentes variables calculées dans ma fonction. D'avanc...
27/11/2021 à 18:59Excel - VBA Utiliser un même tableau entre 2 macrosJe me permet de vous solliciter sur la possibilité de récupérer un tableau alimenté dans une macro 2 et le lire dans une macro1 Pour cela, j'ai créé 2 macros La macro 1 envoie une variable à la macro 2 via l'instruction call Macro2(variable) Dans cette macro 2, sur la base de cette variable, je vien...