B

Jeune membre

Dernière activité :17/01/2023 à 13:07
Version d'Excel :fr 2020
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Barbateub

DateForumSujetExtrait du message
17/01/2023 à 10:56Excel - VBAValeur d'une TB vers nombre de FrameDans le fichier suivant je cherche à afficher le nombre de frame dans Uf_Pz = valeur de la TB_nbrpz J'ai bien un code mais je ne parviens pas à le faire fonctionner ... Quelqu'un aurait il une idée ? D'avance merci ...
13/01/2023 à 20:46Excel - VBA3 problèmes débutantBonjour, Je fais appelle à la comu' pour trouver de l'aide sur des soucis dans mon code. J'ai trois soucis sur mon code : - Le passage du UF_saisie à UF_Pz ne se fait pas en affichant le bon nombre de "Frame" (boite avec les données dans UF_Pz) - J'ai tenté un code pour transférer les infos de mes F...
13/01/2023 à 14:40Excel - VBA Deux sujets VBA débutantJe sollicite votre aide pour un sujet débutant sur lequel je bloque. Ci-joint un fichier témoin sur lequel j'aimerais : - Afficher les feuilles du classeur sur la CB_2 et la liste se mette a jour en fonction des feuilles ajoutées ou enlevées - Faire apparaître dans UserForm2 le nombre de frame indiq...
26/08/2022 à 11:33Excel - VBA Liste déroulante en cascadeJe suis face un problème Excel que je ne parviens pas à solutionner malgré les cours disponibles en ligne. Sur le fichier suivant, j'aimerai créer une liste déroulante des entreprises disponibles en fonction du département (ville de présence) et de l'action (aider ou accompagner). Comment faire ? Me...
17/10/2021 à 10:41Excel - VBAEviter les doublonsJe viens vers vous car je commence a désespérer sur un projet dans lequel les impasses se multiplies. Topo : Dans ce fichier, j'aimerai qu'un Msgbox Vbyesno s'affiche lorsque la résidence sélectionnée (LB_residence) est déjà présente dans la feuille inventaire et demande si il souhaite écraser les d...