a

Jeune membre

Dernière activité :23/06/2025 à 19:26
Version d'Excel :2007 Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par azekazek

DateForumSujetExtrait du message
02/06/2025 à 15:08Excel - VBA Coloriage de formes libres de Cell.DisplayFormat.Interior.ColorJ'ai un tableau excel auquel j'ai appliqér une mise en forme conditionnelle "Nuances de couleurs" J' utilisé le code "Cell.DisplayFormat.Interior.Color pour récupérer la couleur d'interieur pour chaque cellule du tableau. Ces couleurs de fond obtenues sont représentées pas des nombres de 7 chiffres...
03/09/2022 à 04:50Excel - VBAColoriage de formes libres (shapes)Bonjour l'équipe. Je travaille avec excel 2007. J'ai inséré une image .WMF (MAP de l'Algérie), renfermant plusieurs formes libres qui constitudent les différentes villes importantes du pays. Code utilisé pour l'insertion de la MAP est le suivant : fichier = ThisWorkbook.Path & "\algerie_fr49.WMF" Se...
15/10/2021 à 13:34Excel - VBASécurisation de mes codes (Userform, modules, macros) sous Excel 2007Je crée des projets EXCEL VBA pour mes propres besoins (Températures, Humidités et d'autres paramètres METEO, étant en retraite depuis des années), et ja fais ça par plaisir. Donc je dispose de grandes quantités de code (USF, Modules, Macros etc et je voudrais les sécuriser tout en permettant toutef...