| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/06/2025 à 00:29 | azekazek | Coloriage de formes libres de Cell.DisplayFormat.Interior.Color | Merci, chers amis pour vos solutions proposées. Pour être plus explicite. , je joins à mon sujet, un classeur contenant FEUILLE1 représentant des données ou en colonneA sont représentés les noms de forme, en colonneB le jour et l'heure et en colonneC les températures. J'ai appliqué une MISE EN FORME... |
| 02/06/2025 à 15:08 | azekazek | Coloriage de formes libres de Cell.DisplayFormat.Interior.Color | J'ai un tableau excel auquel j'ai appliqér une mise en forme conditionnelle "Nuances de couleurs" J' utilisé le code "Cell.DisplayFormat.Interior.Color pour récupérer la couleur d'interieur pour chaque cellule du tableau. Ces couleurs de fond obtenues sont représentées pas des nombres de 7 chiffres... |
| 03/09/2022 à 12:20 | azekazek | Coloriage de formes libres (shapes) | Mes vifs remerciements et c'est ce que je cherchais vraiment. Un peu plus avare de connaissances, pouvez vous aussi m'indiquer s'il est possible de colorier les contours de formes avec la même couleur? Encore une fois, Merci d'avance et belle journée... |
| 03/09/2022 à 04:50 | azekazek | Coloriage de formes libres (shapes) | Bonjour l'équipe. Je travaille avec excel 2007. J'ai inséré une image .WMF (MAP de l'Algérie), renfermant plusieurs formes libres qui constitudent les différentes villes importantes du pays. Code utilisé pour l'insertion de la MAP est le suivant : fichier = ThisWorkbook.Path & "\algerie_fr49.WMF" Se... |
| 20/10/2021 à 02:10 | azekazek | Sécurisation de mes codes (Userform, modules, macros) sous Excel 2007 | Drosophile. C'est l'astuce à laquelle, moi aussi, j'ai pensé, c'est de mettre le code sur mon propre PC, procéder à l'exécution du projet, en tâche planifiée, et ensuite, envoyer les résultats aux utilisateurs, via réseau. Merci pour votre suggestion. S. A... |
| 15/10/2021 à 23:07 | azekazek | Sécurisation de mes codes (Userform, modules, macros) sous Excel 2007 | Ci-joints les fichiers constituant mon projet EXCEL VBA: 1 Userform 2 Modules Salutations... |
| 15/10/2021 à 19:15 | azekazek | Sécurisation de mes codes (Userform, modules, macros) sous Excel 2007 | Je voulais dire que cette solution de verrouillage ne me permet pas d'exécuter le projet, et si quelqu'un veut l'exécuter, je serais dans l'obligation de lui fournir le mot de passe et donc il pourra accéder à mes codes. Salutations... |
| 15/10/2021 à 14:57 | azekazek | Sécurisation de mes codes (Userform, modules, macros) sous Excel 2007 | Merci quand même cher ami... |
| 15/10/2021 à 13:56 | azekazek | Sécurisation de mes codes (Userform, modules, macros) sous Excel 2007 | Bjr. Mais une fois verrouillé, le projet ne peut être exécuté qu'une fois déverrouillé, sous entendu qu'il faut divulguer le mot de passe... |
| 15/10/2021 à 13:34 | azekazek | Sécurisation de mes codes (Userform, modules, macros) sous Excel 2007 | Je crée des projets EXCEL VBA pour mes propres besoins (Températures, Humidités et d'autres paramètres METEO, étant en retraite depuis des années), et ja fais ça par plaisir. Donc je dispose de grandes quantités de code (USF, Modules, Macros etc et je voudrais les sécuriser tout en permettant toutef... |