m

Nouveau venu

Dernière activité :16/10/2021 à 09:53
Version d'Excel :sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par monsavon

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/10/2021 à 15:20monsavon Création planning à partir de donnés multipleJ'ai finalement réussis à solutionné mon problème. je faisais appel a des données alors qu'il me suffisait de faire appel à des valeurs dans mon TDC de selectionner les "valeurs" avec une composante "MAX" comme champ. ensuite un peut de mise en page conditionnel et le tour est joué...
15/10/2021 à 13:09monsavon Création planning à partir de donnés multipleJe regarde de mon coté et j'essai de trouver de nouvelle piste. je me dis que le TDC n'est peut être pas la solution à mon problème. serait il possible d'extraire de ma BDD "données consolidées" les valeurs "maximal" des colonnes Q à X pour chaque agent individuel ? puis de les présenter dans un tab...
14/10/2021 à 11:56monsavon Création planning à partir de donnés multipleDans le cadre de mon travail, je réalise des audites sécurité pour mon entreprise. Pour ce faire j'ai à ma disposition des formulaires qui alimente automatiquement un tableau récapitulatif. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1IZ-Kotd_qDObD2nyZHjsTRaIPdgR9Upe/edit?usp=sharing&ouid=11160... j'ai d...