Création planning à partir de donnés multiple

Bonjour,

dans le cadre de mon travail, je réalise des audites sécurité pour mon entreprise. Pour ce faire j'ai à ma disposition des formulaires qui alimente automatiquement un tableau récapitulatif.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1IZ-Kotd_qDObD2nyZHjsTRaIPdgR9Upe/edit?usp=sharing&ouid=11160...

j'ai donc 4 formulaires alimentant chacun une feuille respective, ces données sont en suite consolidé sous forme de liste.

dans cette liste j'ai créé des formules me permettant de calculer automatiquement une date pour le prochain control à réalisé. (colonnes N a X)

j'ai ensuite réalisé un TDC pour visualisé ces dates. (planning KN1)

mon problème est simple et compliqué, je souhaiterais n'avoir que les informations concernant le prochain control a réalisé en fonction du dernier effectué. (actuellement je me retrouve avec les données pour chaque control réalisé)

autre problème, je souhaiterais n'avoir qu'une seul ligne par agent, avec les dates pour les 4 postes pouvais être occupé par cette agent.

je précise que le document de base m'a été fourni par mon entreprise et que je n'ai modifier moi même que la partie "donnée consolidé" pour y rajouter mes formules et créé le TDC "planning KN1".

le premier TDC "plan de veille général" c'est cassé lors de la copie sur mon drive perso. mais il n'y a rien a modifier dessus de toute façons.

je regarde de mon coté et j'essai de trouver de nouvelle piste.

je me dis que le TDC n'est peut être pas la solution à mon problème.

serait il possible d'extraire de ma BDD "données consolidées" les valeurs "maximal" des colonnes Q à X pour chaque agent individuel ?
puis de les présenter dans un tableau indépendant ? sur une nouvelle feuille ?

si cela est possible comment cela fonctionne t il quand il y a des rajouts dans la BDD ?

J'ai finalement réussis à solutionné mon problème.

je faisais appel a des données alors qu'il me suffisait de faire appel à des valeurs

dans mon TDC de selectionner les "valeurs" avec une composante "MAX" comme champ.

ensuite un peut de mise en page conditionnel et le tour est joué

Rechercher des sujets similaires à "creation planning partir donnes multiple"