D

Jeune membre

Inscrit le :14/10/2021
Dernière activité :14/11/2023 à 15:32
Version d'Excel :version 1908
Messages
16
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par DLvba

DateForumSujetExtrait du message
05/07/2022 à 16:48Excel - VBA Extraire les données d'un premier fichier Excel vers un second fichierJe sais qu'il y a déjà eu plusieurs réponses sur le forum mais aucune ne traite vraiment mon cas. En effet, je cherche à pouvoir comparer 2 fichier (AI et FR que je vais mettre en pièce jointe) en extrayant les données de la feuille "Rating Sheet" de chacune d'entre elle dans un fichier nommée "doc...
30/11/2021 à 16:08Excel - VBA Changement de nom pour un bouton à basculeJ'aimerai savoir si il est possible de changer le nom (caption) du bouton toggle en fonction de si il est enfoncer ou non. ex: il affiche "on" lorsqu'il est enfoncé et "off" lorsqu'il n'est pas enfoncé. Je ne sais pas si cela est possible donc je demande ici vu qu'il me semble qu'aucun autre sujet n...
18/11/2021 à 10:11Excel - VBA Etiquette à conditionJ'essaye d'appliquer une étiquette sur un graphique à 3 série (série 1 => moyenne de la matière; série 2 => note min de la matière; série 3 => note max de la matière). En effet, la série 2 (note min) est représentée par des petits points sur la colonne du graphique et j'essaye de lui associ...
15/11/2021 à 18:37Excel - VBA Label associé à un nom de variableBonjour à tous, étant débutant sur vba, j'aurai voulu savoir comment placer un label en fonction d'une "valeur" sur un graph. En effet comme vous pouvez le voir sur mon graph (voir en lien), j'ai réalisé un histogramme en fonction des moyennes pondérées de mes catégories. La première macro réalisé d...
14/10/2021 à 10:43Excel - VBA Variable à annuler lors du calcul d'une moyenne pondéréBonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et en VBA et j'aurai donc besoin de votre expertises pour résoudre l'un de mes problèmes. En effet, dans le cadre de mes études, je dois partir d'un programme relativement long et massif (5500 lignes de codes avec des noms de variables compréhensibles mai...