O

Nouveau venu

Inscrit le :13/10/2021
Dernière activité :26/10/2021 à 10:19
Version d'Excel :2019 FR
Messages
4
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ozzie

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/10/2021 à 15:26Ozzie Somme Si avec 3 critères textuelsBruno, Magnifique, ta fonction marche niquel sur mes tableaux :) Merci beaucoup pour ton aide !! Ozzie...
13/10/2021 à 18:32OzziePrésentation - OzzieMoi c'est Armel, je travail depuis quelques années dans la publicité et suis donc emmené a travailler énormément sur Excel ! Malgré mon manque d'expérience sur l'outil, j'adore fouiller & bidouiller afin de parvenir a mes fins (qui sont très souvent de l'optimisation / automatisation de fichiers de...
13/10/2021 à 18:27Ozzie Somme Si avec 3 critères textuelsMerci pour ton retour ! j'y vais de ma petite présentation en suivant :) Oui j'ai déjà essayé la formule SOMME.SI.ENS() mais sans succès (j'ai constamment 0 comme résultat ) après il est fort possible que j'ai mal utilisé la formule... Je te met un exemple en pièce jointe. Encore merci pour ton aide...
13/10/2021 à 17:28Ozzie Somme Si avec 3 critères textuelsBonjour a tous :) , Dans le cadre de l'automatisation d'une tâche de mon quotidien, j'essaye depuis quelques jours de trouver une formule, me permettant de calculer la somme des plusieurs lignes en fonction de critères textuels retrouvés ou non dans les lignes attenantes, sans succès ! Un exemple il...