L

Jeune membre

Dernière activité :27/01/2023 à 15:59
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Loïc Delval

DateForumSujetExtrait du message
19/04/2022 à 17:43Excel - VBAMacro pour supprimer une cellule qui se termine par un pointJ'ai une macro qui me permet de supprimer les boîtes mails persos de me fichiers clients afin de garder seulement les mails pros. Je voudrais également supprimer toutes les adresses emails qui se termine par un point "." Exemple : loic@exemple.com. Malheureusement quand je rajoute le "." à supprimer...
19/04/2022 à 15:56Excel - VBA Macro qui garde uniquement les colonnes suivant un mot précisJe me sers actuellement de cette macro qui me permet de supprimer certaines colonnes qui comporte comme nom d'entête : entreprise ville région Je voudrais désormais créer "l'inverse" de cette macro pour garder uniquement les colonnes qui ont comme entête : civilité nom prénom Je ne sais pas si c'est...
26/10/2021 à 15:17Excel - VBA Appliquer Macro à la feuille activeJe souhaiterais que ma macro s'applique à la feuille sur laquelle je travaille actuellement. Etant donné que je vais utiliser cette macro avec d'autres, je vais à chaque fois faire des imports de données, ce qui ouvrira d'autres feuilles et le nom de la feuille active ne correspondra donc plus avec...
22/10/2021 à 12:43Excel - VBA Macro qui supprime les colonnes en fonction de leur nomJe cherche à réaliser une macro qui supprime les colonnes en fonction du nom de leur entête. Je dois traiter des tableaux des plus de 30 colonnes et beaucoup d'entres elles sont inutiles. J'ai trouvé sur internet des macros à ce sujet mais je n'ai pas réussi à les faire fonctionner (soit elles me fo...
15/10/2021 à 15:48Excel - VBA Macro suppression colonnes qui ne fonctionne pasJe débute sur Excel et VBA. Je souhaite intégrer cette macro afin de supprimer les colonnes sélectionnées : Malheureusement elle ne fonctionne pas. Quelqu'un peut me dire ce qui ne va pas ? Merci d'avance ! Loïc...
13/10/2021 à 15:38Excel - VBA Supprimer des lignes quand un espace vide se trouve avec un @Je suis en train de faire le tri dans ma base de données et je voudrais supprimer toutes les adresses avec où il manque le nom de domaine. Exemple : Je voudrais pouvoir supprimer jules@ (Mais garder jules@exemple.com) J'ai déjà commencé à écrire une macro qui fonctionne pour supprimer la plupart des...