B

Jeune membre

Dernière activité :23/11/2012 à 09:30
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Bandido

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/11/2011 à 10:57Bandido Macros et protection de feuillePour moi c'est une exploit de pouvour adapter les macros sur mon fichier J'espere faire de mon mieux avec ta reponse Merci bonne journée...
06/11/2011 à 10:01Bandido Macros et protection de feuilleJ'ai rajouté 2 lignes sur des macros pour les faire foctioner avec la protection de feuille. ça foctioné bien jusque ici. Si vous pouvez regardé le fichier merci d'avance Bonne journée le forum...
31/01/2011 à 15:19Bandido Plage nomée "Liste"Merci Nad thibo et le forum On peu dir que c'est resolu. Merci a tous. A la prochain question...
31/01/2011 à 13:19Bandido Plage nomée "Liste"Thibo et Nad a la reflexion je vais reste là. Si par hazar vous puviez modifier les formules je seré trés content. Je n'ore pas besoin de contrôler la colomne A Merci pour votre temps...
30/01/2011 à 11:55Bandido Plage nomée "Liste"Merci thibo et Nad pour vos réponses j'essairé ce soir. Cordialment -- 31 Jan 2011, 09:08 -- Bonjour thibo, ta formule en jaune, si sur "A6" je met un mot de la liste associé avec d'autres le resultat reste toujour sur Vente. Normalment doit s'afficher sur Corvée "JKK" il ne pas sur la liste. C'est...
30/01/2011 à 08:26Bandido Plage nomée "Liste"J'ai rajuté sur la Liste JK+CK et je n'ai pas le resultat voulu Une idée Merci de votre aide...
17/01/2011 à 11:35Bandido MFC et DateMerci Nad, ça fonctione trés bien @+...
17/01/2011 à 11:01Bandido MFC et DateMerci Banzai64 de ta réponse, ça fonctione bien, soulement de que je eface la date la ligne elle toujour colorié que je dois modifier pour que la ligne redevienne normal si les celules sur "I" sont vides @+...
17/01/2011 à 10:30Bandido MFC et DateJ'ai une MFC $I1="payé" dans la quelle je voudraie changer le mot payé pour le format date jj.mm.aaa C'est possible Merci de votre aide @+...
07/01/2011 à 18:41Bandido AffichageMerci Banzai64 je ne sais pas ou me mettre Au départ je n'ai pas modifier la bonne macro Merci ça fonctione bien J'ai ancor une question sur une macro je vais la faire dans un outre fil. Bonsoir a tous...
06/01/2011 à 20:13Bandido AffichageBonsoir le forum Si un d'entre vous passe par la et peu me dir si le code est juste et pour quelle motif des colonnes sont caché. Merci beaucoup de votre aide...
31/12/2010 à 19:17Bandido AffichageC'est pour moi un exploit de avoir resolu mon probleme d'affichage des soldes sur les lignes impaires On peu simplifier les formules a vous de voir Une nouvelle question pour ne pas perdre l'habitude Sur le classeur original, les colonnes vont de B à NO, a chaque fois que j'utilise la macro pour fai...
26/12/2010 à 08:58Bandido AffichageAncor des question Je voudraie que le Solde soit affiché si sur les celules des lignes paires 6,8,10, et suivants on des valeurs. Le Sous-total ( ligne 30 ) doit toujour étrè affiché. Jai essayé =Si(C6="";"";C3-C6) ça ne me donne pas le resultat attendu. Merci des vos reponses. )...
19/12/2010 à 07:21Bandido AffichageJe voudraie mettre resolu, me j'ai d'autres questions sur le meme fichier. Je peu rester sur le meme fil ou bien ouvrir une nouvelle discusion. Merci de votre reponse. @+...
09/12/2010 à 16:40Bandido AffichageJe voudraie que sur la colunne "I" ( Corvée) le resultat soit affiché si sur colunne "A" on inscrit d'autres mots qui ne sont pas sur la "Liste". Je croi avoir parvenu en modifian la formule. J'ai changé "=" par "<>" , au meme temps je ne veux pas que soit affiché les total des lignes "Solde"...
08/12/2010 à 23:49Bandido AffichageJ'ai pu resoudre à moitié la premiere des deux questions J'ai changé l'operateur "=" par "<>" sur la formule en "I6" et ça fonctione. Me j'ai les totaux des lignes du "Solde", ça n'arrive pas sur la formule en "H6". Formule sur "H6" =SI(SOMMEPROD((ESTNUM(TROUVE(Liste;A6)))*1)=1;SOMME(B6*$B$2+C...
07/12/2010 à 11:38Bandido AffichageJ'ai parle trop vite Sur le meme fichier je ne voudraie pas des chiffres sur "I6" si sur "A6"on inscrit des mots de la "Liste" C'est posible que sur la ligne 7 "B7 G7" ne soit pas affiche le solde si sur la ligne 6 on inscrit rien Désolé de vous embeter de nouveau Merci de votre aide Bonne journée...
05/12/2010 à 19:59Bandido AffichageMerci, a premier vu c'est ça que je veux Je vais l'essayé je te donne la réponse le plus vit possible Bonne soirée -- 05 Déc 2010, 20:51 -- Bonsoir, merci c'est bien ça que je veux. J'ai d'autres questions, ça sera pour une autre fois Pour le moment je vais travailler avec le fichier, donc pour le m...
05/12/2010 à 17:37Bandido AffichageMerci Banzai64 pour ta reponse ça marche trés bien c'est ça que j'attendé, en partie, je n'ai pas penser que les inscriptions sur la colonne "A" à partir de la ligne "6" si je prend la page "002" ils vont rester sur la colonne A et pas sur la colonne "J" la meme chose sur la page 003 colonne "S" et...
05/12/2010 à 13:52Bandido AffichageMerci beacoup Thibo ça marche trés bien je vais economiser du travail Pour la deuxieme question je vais attendre avant de mettre resolu. Et encor BRAVO et merci...
05/12/2010 à 09:10Bandido AffichageMerci Thibo pour ta réponse la formule fonctione trés bien, me c'est ne pas ça que je veux. Je ne me suis pas bien exprimé. Je veu que la valeur de la formule sur "H6" ne soit pas afficher que si sur "A6" on trouve un des mots de la "Liste" Ma deuxieme question: j'ai enregistré une macro pour cacher...
04/12/2010 à 17:57Bandido AffichageJ'ai deux questions sur l'affichage je joint un fichier, je croie qu'il est plus explicit Merci de votre aide...
31/01/2010 à 14:27Bandido Utiliser plussieurs journal pour inscrir des ecrituresSalut galopin01,je fais de la compte rudimentaire c'est vraie, avec plussieurs classeurs. Je me suis di, question practique de tout avoir sus un seule classeur. Mes conaissance malgré mes effors ne vont pas aussi loin. Merci des vos reponses de ma part et de la part de l'association dans la quelle j...
12/01/2010 à 22:06Bandido Utiliser plussieurs journal pour inscrir des ecrituresJe voudraie travailler avec 7 journal pour inscrir des ecritures Quelle formule je dois changer dans les feuilles des comptes pour que les ecritures inscrite sur les feuilles journal elles soit afficher sur les comptes la meme chose que avec le journal1. Merci des vos réponses A+ Voici un exemple...
06/01/2010 à 16:51Bandido Couleur sur une ligne sous conditionBonjour le forum, salut Nad-Dan merci de ta reponse ce soir je vais la mettre sur mon fichier. Je te repond de que possible A+ -- 06 Jan 2010, 19:16 -- Bonsoir le forum, salut Nad-Dan ça marche trés bien ancor merci pour ton aide...
05/01/2010 à 08:49Bandido Couleur sur une ligne sous conditionBonjour le forum, je voudraie changer la couleur des lignes d'aprés le contenu de la derniere celule vide je utilise MFC et je ne arrive pas a tout mettre vert ou rouge selon les données sur la colomne K Merci de votre aide...
03/01/2010 à 15:38MelouPages invisibles - Accès avec formes automatiquesSalut plabrousse merci de ta reponse, mon fichier il a pas mal des feuilles je voudraie aficher celle qui m'enteresse et laisser les autres invisible, grace au fichier DocMelou.zip j'ai pu arrivée a mes fins. Ancor merci et a la prochaine...
18/12/2009 à 21:25MelouPages invisibles - Accès avec formes automatiquesBonsoir Melou, j'ai un classeur de 25 feuilles environs et je me demande si est possible de adapter la macro sur mon classeur a fin d'afficher plus rapidament les feuilles et perdre moins du temps...
17/12/2009 à 23:01MelouPages invisibles - Accès avec formes automatiquesMerci de votre reponse. A+...
13/12/2009 à 16:02Bandido Lien entre les feuilles de un classeurBonjour le forum Merci Mytå et Bernard pour votre aide, ça marche trés bien. J'ai ancor des questions, une fois que j'ai finir le fichier je vais vous les posser. Merci le forum A+...
04/12/2009 à 15:53Bandido Lien entre les feuilles de un classeurSi tu peu m'envoyé ton travail c'est formidable bonne soirée...
02/12/2009 à 19:41philnathCopier données automatiquement d'un tableau vers un autreBonsoir c'est possible d'apliqué cette formule a mon fichier Merci de ta reponse...
01/12/2009 à 22:54Bandido Lien entre les feuilles de un classeurBonsoir a tous, j'ai modifier le fichier pour preciser un peu plus ma demande...
01/12/2009 à 19:21hopihopRépartir le contenu de cellules dans différents comptesBonsoir vous pouvez me dir si cette question à ete resolu, ça m'enterese le resultat Merci de votre reponse -- 01 Déc 2009, 19:22 -- bonsoir vous pouvez me dir si cette question à ete resolu, ça m'enterese le resultat Merci de votre reponse...
30/11/2009 à 22:23Sébastien[Exercice] Fonction SI, MFC, liste déroulante, ligne à figer...
30/11/2009 à 17:17Sébastien[Exercice] Fonction SI, MFC, liste déroulante, ligne à figerMerci de ta reponse -- 30 Nov 2009, 17:19 -- Bonjour, tu fais comme pour figé la premier ligne Merci de ta reponse...
30/11/2009 à 15:23SébastienApplication simple pour gérer ses dépenses ou ses comptesBonjour, j'ai telechargé ton aplication elle est trés bien vu que je ne conais pas gran chosse.Voila ma question: On peu utiliser la feuille 1 comme journal et les autres feuilles comme de comptes? Merci a plus...
30/11/2009 à 14:18Bandido Lien entre les feuilles de un classeurBounjour a tous, je voudraie faire la contabilité de une petite societé de jardins familiaux. Mon probleme est le suivant. Je voudraie faire des ecritures sur un journal et que ça soit inscrite sur les diferents comptes, mes competences pour le moment sont limites. Je envoie un fichier.j'ai modifier...