Lien entre les feuilles de un classeur

Bounjour a tous, je voudraie faire la contabilité de une petite societé de jardins familiaux. Mon probleme est le suivant. Je voudraie faire des ecritures sur un journal et que ça soit inscrite sur les diferents comptes, mes competences pour le moment sont limites. Je envoie un fichier.j'ai modifier le fichier pour preciser plus clairement ma demande

Les ecritures sur le journal 1 peux étré inscrits sur les autres comptes. Par exemple:

Journa1 A7,B7,C7,D7,F7et G7 sur Caisse (exemple)A7,B7,C7,D7 et E7. Tenir comte que le montant G7 sur Journal1 doit doit etre inscrit sur Caisse ou autre compte sur Débit(D7) ou crédit (E7) en tenant compte des listes déroulant sur Journal1 D7,F7. J'espere que bien exposé mon probleme, vu que je conais soulement et pas toutes les formules de base. Merci de votre attention et j'attend vos reponses

43vidy-bourget2.xlsx (50.25 Ko)

Bonsoir a tous, j'ai modifier le fichier pour preciser un peu plus ma demande

Bonsoir Bandido, le forum,

Peux-tu joindre ton fichier en xls.

Avec l’aide précieuse des Maîtres de ce forum, je suis en train de réaliser une petite tenue de comptabilité pour une association caritative. Si tu le désires, je peux t’adresser mon projet, que tu pourras modifier selon tes convenances.

Cordialement

Bernard

Bonsoir Bernard et a tous, merci de ta reponse voci le fichier

si tu peu m'envoyé ton travail c'est formidable

bonne soirée

52vidy-bourget2.zip (31.98 Ko)

Salut le forum

Bandido, ton fichier en pièce jointe.

Mytå

4frenckuy.xlsm (240.97 Ko)
Mytå a écrit :

Salut le forum

Bandido, ton fichier en pièce jointe.

Mytå

Bonjour le forum

Merci Mytå et Bernard pour votre aide, ça marche trés bien. J'ai ancor des questions, une fois que j'ai finir le fichier je vais vous les posser.

Merci le forum

A+

Rechercher des sujets similaires à "lien entre feuilles classeur"