| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/02/2010 à 17:05 | poolipooo | Problème de versions "Microsoft Outlook xx.x Object Library" | Merci pour la réponse claire et précise, Math ! j'avais entre temps bidouillé sur les commandes "ThisWorkbook.VBProject.References.AddFromFile", cela fonctionnaint un peu mieux, mais cette fois-ci, l'erreur que j'obtenais était "Erreur Automation - Biliothèque non inscrite"... J'ai suivi ton conseil... |
| 22/02/2010 à 10:16 | poolipooo | Problème de versions "Microsoft Outlook xx.x Object Library" | Je travaille sur l'automatisation d'un tableau Excel à partir duquel je crée des documents Powerpoint que j'envoie par e-mail à une liste de destinataires définie. J'ai donc activé les références "Microsoft Outlook 12.0 Object Library" et "Microsoft Powerpoint 12.0 Object Library" dans mes macros, e... |
| 27/11/2009 à 16:47 | poolipooo | Plantage d'Excel à l'ouverture d'un fichier | Nad-Dan, J'ai également tenté de cette façon, sans succès également... Le service informatique de ma boîte a réussi à ouvrir ce fichier sur deux de leurs machines, mais ont échoué sur cinq autres. Toutes ont la même version d'Excel que moi. Finalement, après s'être bien gratté la tête, leur solution... |
| 27/11/2009 à 08:56 | poolipooo | Plantage d'Excel à l'ouverture d'un fichier | Bonjour Nad-Dan, j'ai bien décoché la case en question, mais rien n'y fait... J'ai mis le service informatique de ma boîte sur le coup, on verra ! En attendant, je ne trouve pas d'autres solutions..... |
| 26/11/2009 à 18:58 | poolipooo | Plantage d'Excel à l'ouverture d'un fichier | Merci pour la réponse, mais j'ai essayé cette solution sans succès. En fait, même en cochant "Sur ordre", cela n'y fait rien : ce paramètre rebascule sur "Automatique" à l'ouverture suivante d'Excel ! J'ai essayé de la façon suivante : ouverture d'Excel réglage sur "Sur ordre" fermeture d'Excel ré-o... |
| 26/11/2009 à 16:45 | poolipooo | Plantage d'Excel à l'ouverture d'un fichier | Comme l'indique le titre du topic, j'ai un gros souci de plantage d'Excel à mon boulot lorsque j'ouvre un fichier bien spécifique. C'est (gros) un fichier qui contient beaucoup de données, beaucoup d'onglets, et pour parfaire le tout, des beaux tableaux croisés dynamiques ! Le fichier s'ouvre normal... |