M

Nouveau venu

Dernière activité :07/10/2022 à 12:21
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mélanie MINICH

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/10/2022 à 12:10Mélanie MINICHLien hypertexte sur tous les fichiers contenu dans un dossierJ'explique mon projet. J'ai un tableau de requête qui est lié à un dossier et qui se met à jour quand je rajoute un fichier ou quand je modifie les infos contenus dans l'un des fichiers du dossiers. J'aimerai que dans mon tableau je puisse cliquer sur un lien qui m'ouvre le fichier individuel. Et ce...
12/10/2021 à 15:20Mélanie MINICH Resultat texte dans une cellule en fonction d'une autre cellule chiffréAh miracle ! Merci beaucoup c'est ça que j'attendais. Bonne journée...
12/10/2021 à 14:54Mélanie MINICH Resultat texte dans une cellule en fonction d'une autre cellule chiffréRe bonjour, Alors c'est pas tout à fait ça il faudrait que le texte soit dans la colonne interprétation et non quelle remplace la colonne en pourcentage (mais ça c'est du détail). Et du coup les résultat attendu dans cet exemple c'est : Ligne E : Positif Ligne F : Limite seuil de positivité Ligne G...
12/10/2021 à 14:10Mélanie MINICH Resultat texte dans une cellule en fonction d'une autre cellule chiffréJe suis coincée dans la réalisation d'un fichier qui exploite des résultats. J'espère que je vais être assez claire dans ce que je dis :) Alors on obtient un résultat en densité optique qui est recalculé en pourcentage. ce qu'on voudrait en plus c'est de déclencher l'interprétation texte de ce pourc...