BJeune membreBara2Inscrit le :12/10/2021Dernière activité :20/04/2022 à 19:49Version d'Excel :365Messages19Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Bara2DateForumSujetExtrait du message16/01/2022 à 15:19Excel - VBA RechercheV en VBA dans plusieurs classeursJ'ai besoin de faire une rechercheV en VBA d'un paramètre qui en ligne ms avec condition que la valeur en colonne = le nom de la feuille ou cherche ma valeur et puis faire le somme.si de cette paramètres Nom de la feuille 1 Nom de la feuille 2 Nom de la feuille 3 Nom de la feuille 4 Nom de la feuill...03/01/2022 à 22:52Excel - VBAFaire une rechercheV en fonction de Nom de feuille deja en colonneBnsr @3GB J'ai besoin de faire une rechercheV d'un paramètre qui en ligne ms avec condition que la valeur en colonne = le nom de la feuille ou cherche ma valeur et puis faire le somme.si de cette paramètres Nom de la feuille 1 Nom de la feuille 2 Nom de la feuille 3 Nom de la feuille 4 Nom de la feu...12/11/2021 à 19:11Excel - VBA Ouvrir un classeur et récupérer les noms des onglets sur les colonneJe suis débutant sur VBA . Je veux que ouvrir un classeur et récupérer les noms des onglets sur les colonne . Par exemple Colonne a onglet 1 colonne b onglet 2 ...... et ouvre un 2 classeur et faire la même chose sur la même classeur après la dernière colonne non vide et un 3 classeur ..... Et ainsi...07/11/2021 à 22:14Excel - VBARecuperer les noms des onglet sur les colonneOuvrire un classeur variable et recuperer les noms des onglet sur les colonne Par exemple : sheet 1 sur colonne A sheet 2 colonne b ..... et c'est j'ouvre une autre classeur même après ma dernier colonne non vide et merci d'avance...22/10/2021 à 21:45Excel - VBAIdentification par macroJ'ai besoin d'aide pour une macro je veux copier les données de la feuille data et les coller dans la feuille ident a fin de faire une identification . le problème c'est qu'il y a plusieurs cas. parfois je n'ai que 1 seule code et nom . 2 - le code se répét plusieurs fois donc je veux copier les don...18/10/2021 à 21:17Excel - VBAOuvrire un classeur et copier les noms des onglets et les mettre en colonBnsr j'ai besion d'aide ouvrire un classeur et copier les noms des onglets et les mettre dans un nv classeur en colonne par example feuille 1 sur colone 2 feuille 2 sur colonne 3 ...... puis faire une recherche sur 2 crétire chercher le nom de feuile puis cherche la valeur en ligne...18/10/2021 à 00:35Excel - VBAMacro pour recuper les donne en boucleBnsr...Forums