Identification par macro

j'ai besoin d'aide pour une macro je veux copier les données de la feuille data et les coller dans la feuille ident a fin de faire une identification .

le problème c'est qu'il y a plusieurs cas.

parfois je n'ai que 1 seule code et nom .

2 - le code se répét plusieurs fois donc je veux copier les donne total de code par exemple j'ai un code qui se répet 2 3 -5 6 7 8

donc je veux tous les nome de ce code apparaître dans l'identification et de sauter vers l'autre .

Exemple ci le premier code en A1 le 2 doit être en A9 .... Toujours le code saute par 8 ligne

vraiment c'est urgent

merci d'avance

Bonjour Bara2 et

Une petite présentation ICI serait la bienvenue

Je vous invite à lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER] qui vous aidera dans vos demandes et réponses sur ce forum
et notamment :

• Joignez (si possible) un fichier pour augmenter vos chances d'obtenir de l'aide en cliquant sur le bouton Fichier de l'éditeur. Si votre fichier est trop lourd ou contient des données personnelles, créez une version allégée de votre fichier avec juste assez d'informations pour permettre de comprendre votre problème. Dans tous les cas, ne postez JAMAIS de fichiers avec des informations personnelles ou confidentielles (cet utilitaire peut vous aider à les retirer).

Je rajouterai, que sur ce forum nous sommes tous bénévoles et que rien n'est "URGENT"

Merci d'y faire attention SVP et dans l'attente

Bonjour

Merci pour votre reponse

Rechercher des sujets similaires à "identification macro"