| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/10/2021 à 10:53 | Melesor | Lien hypertexte problème activation | Je ne sais pas qu'est un code VBA.. Pouvez-vous m'expliquez svp ... |
| 14/10/2021 à 08:17 | Melesor | Lien hypertexte problème activation | Oui cette formule fonctionne mais mon problème ne vient pas d'ici.. Je ne peux pas laisser les formules dans le fichier excel car je vais transmettre mon fichier à d'autres personnes. Je voulais donc seulement avoir les cellules sans formule avec les liens mais lors du copier-coller, excel colle seu... |
| 13/10/2021 à 13:59 | Melesor | Lien hypertexte problème activation | Oui je ne me suis pas bien exprimé, excusez-moi. J'ai mon fichier X avec ma colonne A avec des références en B mes liens reliés aux références de la colonne A. Dans un autre fichier Y, avec mes références en colonne A, je dois faire une fonction Recherche_V en colonne C, je ne peux pas laisser la fo... |
| 13/10/2021 à 13:10 | Melesor | Lien hypertexte problème activation | Ci-joint le problème que je rencontre, si je copie-colle mon lien actif comme ci-joint, je perds le lien et idem avec la fonction Recherche_V, Merci d'avance... |
| 11/10/2021 à 13:10 | Melesor | Lien hypertexte problème activation | Je rencontre un problème, j’ai une colonne avec mes liens, j’ai fais une recherche V pour associé mes liens a une référence, sauf que mes liens s’activent seulement en faisant un double clic dans le cellule (j'ai 3 000 lignes dans ce cas). Existe t’il une formule ou une manipulation pour que toutes... |