M

Nouveau venu

Dernière activité :14/10/2021 à 11:15
Version d'Excel :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Melesor

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/10/2021 à 10:53MelesorLien hypertexte problème activationJe ne sais pas qu'est un code VBA.. Pouvez-vous m'expliquez svp ...
14/10/2021 à 08:17MelesorLien hypertexte problème activationOui cette formule fonctionne mais mon problème ne vient pas d'ici.. Je ne peux pas laisser les formules dans le fichier excel car je vais transmettre mon fichier à d'autres personnes. Je voulais donc seulement avoir les cellules sans formule avec les liens mais lors du copier-coller, excel colle seu...
13/10/2021 à 13:59MelesorLien hypertexte problème activationOui je ne me suis pas bien exprimé, excusez-moi. J'ai mon fichier X avec ma colonne A avec des références en B mes liens reliés aux références de la colonne A. Dans un autre fichier Y, avec mes références en colonne A, je dois faire une fonction Recherche_V en colonne C, je ne peux pas laisser la fo...
13/10/2021 à 13:10MelesorLien hypertexte problème activationCi-joint le problème que je rencontre, si je copie-colle mon lien actif comme ci-joint, je perds le lien et idem avec la fonction Recherche_V, Merci d'avance...
11/10/2021 à 13:10MelesorLien hypertexte problème activationJe rencontre un problème, j’ai une colonne avec mes liens, j’ai fais une recherche V pour associé mes liens a une référence, sauf que mes liens s’activent seulement en faisant un double clic dans le cellule (j'ai 3 000 lignes dans ce cas). Existe t’il une formule ou une manipulation pour que toutes...