| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/10/2021 à 21:29 | drine8 | Formule pour toutes les dates jusqu'a 5 jours avant la date d'aujourd'hui | Super, merci. J’ai fait une petite modification sur la formule et la ça marche nickel. Merci beaucoup pour votre aide, je n’y serais pas arrivé sans vous... |
| 10/10/2021 à 18:36 | drine8 | Formule pour toutes les dates jusqu'a 5 jours avant la date d'aujourd'hui | La formule que j’avais fait qui respecté les 4 jours mais qui ne reste qu’un jour est celle là : =SI(D5-AUJOURDHUI()=4; »perimé »)... |
| 10/10/2021 à 18:29 | drine8 | Formule pour toutes les dates jusqu'a 5 jours avant la date d'aujourd'hui | Oui pardon, date de sortie correspond à date de départ Votre formule m’enlève mon alerte alors que je n’ai inscrit aucune date. De plus, pardonnez-moi mais votre précédente formule : =SI(AUJOURDHUI()-4<D5;"";"périmé") me mets toutes les cases alerte en rouge sans respecter la règle des 4 jours... |
| 10/10/2021 à 18:18 | drine8 | Formule pour toutes les dates jusqu'a 5 jours avant la date d'aujourd'hui | Oui pardon, date de sortie correspond à date de départ... |
| 10/10/2021 à 17:50 | drine8 | Formule pour toutes les dates jusqu'a 5 jours avant la date d'aujourd'hui | Oui elle fonctionne, mais elle mets toutes les alertes en rouge même ceux qui ont plus de 4 jours avant la dlc. De plus, comment faire par la suite pour indiquer qu’il n’y a plus de produit en stock ... |
| 10/10/2021 à 17:33 | drine8 | Formule pour toutes les dates jusqu'a 5 jours avant la date d'aujourd'hui | Merci de votre retour. Pour la date de sortie, j’aimerai indiquer la date ou le produit a été donné. par exemple : aujourd’hui l’alerte me signale les yaourts grec puisque la dlc est du 14/10/2021. Le problème c’est que demain l’alerte sera partie mais dans mon stock les yaourts seront toujours là.... |
| 10/10/2021 à 16:17 | drine8 | Formule pour toutes les dates jusqu'a 5 jours avant la date d'aujourd'hui | J’ai abandonné l’idée précédente qui finalement m’est inutile, je vous demande de m’en excuser. Je vous explique mon tableau car j’aurai besoin d’une autre formule. Dans mon tableau j’ai une case alerte et une case DLC (date de péremption). La formule que j’ai créée, m’avertie en colorant la case al... |
| 10/10/2021 à 15:47 | drine8 | Formule pour toutes les dates jusqu'a 5 jours avant la date d'aujourd'hui | ... |
| 10/10/2021 à 14:29 | drine8 | Formule pour toutes les dates jusqu'a 5 jours avant la date d'aujourd'hui | Bonjour, Pouvez-vous m’aider à faire une formule pour définir les dates passées par rapport à la date de 5 jours avant d’aujourd’hui. Par exemple un produit est périmé à la date d’aujourd’hui le 10 octobre, j’aimerai sélectionner tous les produits qui auraient une date inférieure à la date du 05 oct... |