H

Nouveau venu

Dernière activité :15/10/2021 à 22:19
Version d'Excel :2020 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Healty

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/10/2021 à 21:56HealtyCopié une cellule sélectionné dans une autre feuilleVoilà le fichier simplifier pour mon problème. Je souhaite rechercher un numéro d'offre pour connaitre les données renseignées dans cette offre et ensuite les copiés dans une autre feuille pour une meilleure mise en page...
10/10/2021 à 11:29HealtyCopié une cellule sélectionné dans une autre feuilleMerci mais cela ne fonctionne toujours pas, je n'ai pas d'élément collé dans la cellule voulu. Peut-être que c'est un problème d'utilisation de la formule ou alors une mauvaise formule. Je débute en VBA je découvre tous cela...
10/10/2021 à 10:35HealtyCopié une cellule sélectionné dans une autre feuilleJ'ai un code qui me permet de chercher la ligne où se trouve une valeur recherché et j'aimerais copié la valeur contenue dans une cellule de cette ligne vers une autre cellule dans une autre feuille. If VariableLigne <> 0 Then Range("VariableLigne", "C").Copy Destination = Worksheets("feuil2")...
10/10/2021 à 00:16Healty Erreur compilation avec msgBox et variableMerci beaucoup cela fonctionne que je le voulais...
09/10/2021 à 22:59Healty Erreur compilation avec msgBox et variableJ'ai écrit ce code pour afficher la ligne où se trouve une valeur recherché mais quand j'écrit ce code le message d'erreur de compilation s'affiche et je ne comprend pas pourquoi. Dim numdemande As Integer Dim DernLigne As Integer Dim C As Long numdemande = InputBox("quel numero de demande") DernLig...