L

Nouveau venu

Inscrit le :08/10/2021
Dernière activité :15/03/2022 à 13:51
Version d'Excel :Sheets
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lyly010

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/03/2022 à 13:51Lyly010Exportation de données incomplètes entre Google Form et SheetCa va aller c’est gentil je vais me débrouiller avec mon bazar je vais trouver comment analyser mes réponses c’était plus pour info mais merci beaucoup...
15/03/2022 à 10:55Lyly010Exportation de données incomplètes entre Google Form et SheetMerci pour ton idée ça fonctionne bien mais ce n'est pas avec des virgules mais plein de colonnes en plus qui ce sont ajoutées a la fin de mon fichier sheet...
14/03/2022 à 16:21Lyly010Exportation de données incomplètes entre Google Form et SheetAprès des recherches infructueuses je me tourne vers vous. J'ai créée un questionnaire sous Google form et j'ai utilisé les questions sous la forme : Grille à choix multiple Jusque la tout va bien ! Pour chaque question plusieurs propositions en lignes et des niveaux en colonnes exemple : manger vou...
05/01/2022 à 14:30laura60680 Formule Excel pour comptabiliser des cellules contenant 1 motJe pense qu'en faisant une formule CONCATENER cela devrais fonctionner. =CONCATENER(D1;" - ";E1)...
09/11/2021 à 10:25Lyly010 Gestions données clients (macro et mise à jour en fonction de la date)Je te remercie vraiment je suis super contente j'ai réussi a adapter ta formule a mon fichier !! merci pour ton temps et ta réactivité !! Je me pensais plutôt douée en formule mais je vois que j'ai encore à apprendre lol ...
08/11/2021 à 16:18Lyly010 Gestions données clients (macro et mise à jour en fonction de la date)Super merci ! Encore une petite question : j'ai des cases vides si les infos ne sont pas mise à jour. Comment récupérer les données entrées précédemment ? Le but est d'avoir toute les infos du client à jour à tout moment...
08/11/2021 à 15:11Lyly010 Gestions données clients (macro et mise à jour en fonction de la date)J'ai réussi a appliquer la macro pour la gestion des données (merci encore !!) je me retrouve avec un nouveau problème. Je souhaite qu'avant de modifier les données clients, les données déjà enregistrées apparaissent. Je me sers d'une formule INDEX(Equiv) pour les récupérer mais cela ne prend en com...
25/10/2021 à 09:57Lyly010 Gestions données clients (macro et mise à jour en fonction de la date)Je te remercie pour ta réponse. J'ai mis du temps a te répondre car vu mon niveau de connaissance en macro proche de 0 je ne comprends pas bien comment l'adapter sur mon fichier. J'essaye depuis un moment et je vais persévérer car je pense que c'est la bonne solution. Merci beaucoup pour ta réactivi...
08/10/2021 à 11:28Lyly010 Gestions données clients (macro et mise à jour en fonction de la date)Après beaucoup de recherches sans résultats je poste pour la 1ère fois une question donc j'espère réussir à bien expliquer. Je créer pour une société une base de données qui va s'incrémenter via un google form. Ensuite il y la partie fiche client qui la sera modifié par une personne afin d'ajouter o...