Exportation de données incomplètes entre Google Form et Sheet

Bonjour,

Après des recherches infructueuses je me tourne vers vous.

J'ai créée un questionnaire sous Google form et j'ai utilisé les questions sous la forme : Grille à choix multiple

Jusque la tout va bien !

Pour chaque question plusieurs propositions en lignes et des niveaux en colonnes

exemple : manger vous des pommes : tous les jours / parfois / de temps en temps

Manger vous du chocolat : tous les jours / parfois / de temps en temps...

Mais lorsque j’exporte les réponses je n'ai que la 1ère ligne qui est prise en compte.

Savez-vous si il est possible de récupérer toutes les réponses ?

Je ne comprends pas l’intérêt sinon...

Merci par avance

Amélie

Bonjour,

Curieusement "choix multiples" veut dire qu'on a plusieurs choix mais qu'on ne peut en retenir qu'un seul !! Par contre, si tu choisis "cases à cocher" tu peux mettre plusieurs réponses et elles seront espacées par une virgule, voir question 2

image

Merci pour ton idée ça fonctionne bien mais ce n'est pas avec des virgules mais plein de colonnes en plus qui ce sont ajoutées a la fin de mon fichier sheet.

Peux-tu mettre une copie simplifiée et anonymisé de to fichier ? https://www.sheets-pratique.com/fr/cours/partage

Ça va aller c’est gentil je vais me débrouiller avec mon bazar je vais trouver comment analyser mes réponses c’était plus pour info mais merci beaucoup

Rechercher des sujets similaires à "exportation donnees incompletes entre google form sheet"