Nouveau venu

Inscrit le :06/10/2021
Dernière activité :08/11/2021 à 08:18
Version d'Excel :16.53 FR
Emploi :DUT QLIO
Lieu :Annecy
Biographie :Carrossier en apprentissage DUT QLIO (Qualité Logistique Industrielle et Organisation)
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par niicoolxs

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/10/2021 à 08:39niicoolxsChangement de page après clique sur boutonJe suis simplement aller dans outils puis protéger la feuille, tout sélectionne à l'exception de certaines cases. Puis je choisis l'adresse mail google qui pourra modifier ces cases. Quand à tes formules et macros, c'est ok mais au fur et à mesure que les lignes se supprime pour aller à historique,...
08/10/2021 à 16:20niicoolxsChangement de page après clique sur boutonC'est bon j'ai trouvé ma solution ! dans tout les cas, merci à toi ...
08/10/2021 à 08:58niicoolxsChangement de page après clique sur boutonParfait aucun problème à déclarer. je te remercie. Sait tu comment je peux bloquer tout le document pour les autres utilisateurs a l'exception de quelques cases: Pièce reçuReçu chez fournisseurProblèmeCommentaire...
08/10/2021 à 07:10niicoolxsChangement de page après clique sur boutonSuper !! j'en demandais pas plus ! tu m'as enlevé une épine du pied ! merci à toi ! Pour copier ces donnés dans mon tableau d'origine je copie seulement le script ou d'autres choses sont a faire ...
07/10/2021 à 13:08niicoolxsChangement de page après clique sur boutonEffectivement, voici le nouveau lien https://docs.google.com/spreadsheets/d/1u6XVFDlUzR_S6PG60v1NRkWolgxCPut5ag_0N5S6xAM/edit?usp=sharing...
07/10/2021 à 11:08niicoolxsChangement de page après clique sur boutonMerci à toi...
07/10/2021 à 11:06niicoolxsChangement de page après clique sur boutonHttps://docs.google.com/spreadsheets/d/1u6XVFDlUzR_S6PG60v1NRkWolgxCPut5ag_0N5S6xAM/edit?usp=sharing...
06/10/2021 à 11:32niicoolxsBouton changement de pageJe bloque un peu sur comment faire changer de page une ligne après avoir cliqué sur un bouton. Explications: Je met dans la liste principale (commandes en cours) un numéro de commande ainsi qu'une date (du jour à laquelle celle-ci à été passé). Je voudrais avoir des boutons qui lorsque l'on active:...
06/10/2021 à 11:24niicoolxsChangement de page après clique sur boutonJe bloque un peu sur comment faire changer de page une ligne après avoir cliqué sur un bouton. Explications: Je met dans la liste principale (commandes en cours) un numéro de commande ainsi qu'une date (du jour à laquelle celle-ci à été passé). Je voudrais avoir des boutons qui lorsque l'on active:...