B

Nouveau venu

Dernière activité :30/08/2022 à 17:09
Version d'Excel :Sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Baptiste_Excel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/08/2022 à 16:52Baptiste_ExcelMise en forme conditionnelle... codageExcel 2016 Je me permet de vous solliciter sur un sujet qui me bloque J'aimerai coder un tableau avec de la mise en forme conditionnelle pour faire un jeu de couleur en fonction de valeurs remplis dans un tableau ci-dessus Cordialement Merci d'avance...
06/10/2021 à 15:18Baptiste_ExcelRenvoi informations Google FormsMerci de ton retour C'est un drive d'entreprise donc pas facile, je referai le document et je le remettrai ici en lien google sheets. Et bien je n'ai pas encore pensé à ces questions la, même si en effet elle mérite d'y réfléchir étant donné que je n'arrive pas à encore automatiser la soustraction (...
06/10/2021 à 14:35Baptiste_ExcelRenvoi informations Google FormsImpossible de partager (drive privé....) --> je transfere donc ma demande sur forum excel etant donné que mon fichier est en xlsx ...
06/10/2021 à 10:46Baptiste_ExcelRenvoi informations Google FormsMerci de ton retour ;) Je joint le ficher alors ! Cdlt Baptiste...
06/10/2021 à 10:18Baptiste_ExcelRenvoi informations Google FormsJe fais face à un problème assez embêtant mais qui je suppose doit être assez simple à résoudre ^^ J'aimerai soustraire les réponses d'un google forms à une suite de tableau de reporting mais cette soustraction se décale étant donné qu'a chaque réponse d'un google forms, google sheet vient ajouter u...