Nouveau venu

Inscrit le :05/10/2021
Dernière activité :24/05/2022 à 14:19
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par CortoMaltese

DateForumSujetExtrait du message
20/05/2022 à 13:28Excel - VBAFiltre, regroupement et concaténation dans une celluleJ'utilise Excel assez rarement donc j'oublie les choses d'une fois à l'autre, c'est ballot. D'où ma question : Je cherche en partant de colonnes comme celles-ci : Livre 1 Antoine Livre 1 Bernard Livre 1 Jules Livre 2 Jules Livre 2 Agnès Livre 3 Raymond Livre 3 Kevin Livre 4 Bernard Livre 4 Jules Liv...
03/12/2021 à 17:15Excel - VBA Références qui disparaissent d'une feuille à l'autre ?Je vais tenter d'être clair : 1. Sur un onglet B j'ai un formulaire de saisie basique qui aliment une liste dans un autre onglet (C). J'ai 3 informations : Nom, genre, tranche d'âge 2. Une fois insérée la ligne dans la liste de l'onglet C, je lui applique un tri alphabétique. 3. Dans un onglet D Je...
05/10/2021 à 18:31Excel - VBARecopier valeur du dessus dans cellules vide jusqu'à la non vide suivante ?Bonjour à tous, ravi de faire partie du forum. Ce super site m'a déjà bien aidé quelques fois Dans un fichier de dizaines de milliers de lignes j'ai une colonne avec des nombres entre des lignes vides (colonne B de l'image) J'aurais besoin d'une macro pour recopier ou dupliquer à chaque fois la vale...