B

Nouveau venu

Dernière activité :18/10/2021 à 15:01
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BIQUET

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/10/2021 à 16:22BIQUETTrouver dans une colonne la prochaine cellule ayant une couleur de fondMerci LouReeD pour la solution. J'ai pris le problème différemment avec les éléments que vous m'avez donné. Je suis maintenant confronté à un problème de boucle... qui n'en fini pas. Si je ne trouve pas j'ouvrirais un post. Merci...
06/10/2021 à 09:38BIQUETTrouver dans une colonne la prochaine cellule ayant une couleur de fondMerci LouReeD, Je vais tester et je reviens vers vous...
05/10/2021 à 10:06BIQUETTrouver dans une colonne la prochaine cellule ayant une couleur de fondMerci LouReeD de votre réponse. J'ai testé en adaptant. Cela ne fonctionne pas, malheureusement. J'avais testé différentes formules sans succès. Je pense que cela vient de l'opérateur <>, avec = cela fonctionne. Il ne semble pas possible de tester un interior.color avec un opérateur <>....
04/10/2021 à 18:04BIQUETTrouver dans une colonne la prochaine cellule ayant une couleur de fondJ'ai beaucoup consulté votre forum et y ai trouvé de nombreuses solutions à mes problèmes de programmation. Je remercie tous les contributeurs. Aujourd'hui, je n'ai pas trouvé la solution, alors je fais appel à vous. C'est ma première ouverture de forum, veuillez m'excuser si je fais une erreur. Voi...