S

Nouveau venu

Dernière activité :10/10/2021 à 23:32
Version d'Excel :sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sam85

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/10/2021 à 23:17Sam85Comment accéder aux données sur une autre feuille de calcul via AppsScript?Je suis d'accord avec toi sur la possibilité d'utiliser simplement le Trigger. Sauf que l'inconvénient à mon avis est le fait que, tu peux pas échapper aux envois de notifications par mail (on peut réduire en mettant envoi par semaine, mais il me semble qu'il n 'y a pas un moyen d'arrêter l'envoi de...
06/10/2021 à 22:25Sam85Comment accéder aux données sur une autre feuille de calcul via AppsScript?Oui le script fonctionne parfaitement merci beaucoup Par contre, est ce que c'est possible de charger les données (les importés du fichier source) à chaque ouverture du fichier de destination ? J'ai pensé à onOpen mais je ne sais pas comment l'intégrer à ton script ! Merci pour ton aide...
05/10/2021 à 09:12Sam85Comment accéder aux données sur une autre feuille de calcul via AppsScript?Oui effectivement on peut faire cela, sauf que, lorsque j'utilise importrange dans une base de données volumineuse plus 1000000 lignes, il m'affiche l'erreur suivante "Résultat trop grand" (et cela à chaque fois je dépasse 30 000 lignes). J'étais obligé d'imbriquer des importrange (avec des plages 1...
04/10/2021 à 21:36Sam85Comment accéder aux données sur une autre feuille de calcul via AppsScript?Serait-il possible d'accéder à un fichier sheet et de copier une plage de données ? je m'explique avec un exemple : J'ai un fichier SheetA (fichier final) et un fichierB (fichier source), est ce que c'est possible avec un script d'accéder au fichierB via le fichierA et de copier ses données ? Je pen...
04/10/2021 à 00:31Sam85 Données importées automatiquement et colonne saisie manuellementTrès bonne solution et avec moins de formules ... ça me va très bien comme solution, merci beaucoup...
03/10/2021 à 15:34Sam85 Données importées automatiquement et colonne saisie manuellementOups effectivement, je n'ai pas bien partagé mon fichier, le voici à nouveau avec le droit de modification : Données importées et colonne saisie manuellement et voici le fichier source DATA SOURCE (Avec ces deux fichiers on se comprendre mieux ;) ). J'ai pensé à une solution, mais je ne sais pas s'i...
02/10/2021 à 11:11Sam85 Données importées automatiquement et colonne saisie manuellementJ'ai une base de données importée automatiquement sur un autre fichier, et à côté des colonnes importées automatiquement, j'aimerais ajouter une colonne commentaire sur laquelle, des utilisateurs saisissent manuellement des commentaires pour chaque ligne. Mon souci est le suivant, comme les colonnes...