| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/10/2021 à 23:17 | Sam85 | Comment accéder aux données sur une autre feuille de calcul via AppsScript? | Je suis d'accord avec toi sur la possibilité d'utiliser simplement le Trigger. Sauf que l'inconvénient à mon avis est le fait que, tu peux pas échapper aux envois de notifications par mail (on peut réduire en mettant envoi par semaine, mais il me semble qu'il n 'y a pas un moyen d'arrêter l'envoi de... |
| 06/10/2021 à 22:25 | Sam85 | Comment accéder aux données sur une autre feuille de calcul via AppsScript? | Oui le script fonctionne parfaitement merci beaucoup Par contre, est ce que c'est possible de charger les données (les importés du fichier source) à chaque ouverture du fichier de destination ? J'ai pensé à onOpen mais je ne sais pas comment l'intégrer à ton script ! Merci pour ton aide... |
| 05/10/2021 à 09:12 | Sam85 | Comment accéder aux données sur une autre feuille de calcul via AppsScript? | Oui effectivement on peut faire cela, sauf que, lorsque j'utilise importrange dans une base de données volumineuse plus 1000000 lignes, il m'affiche l'erreur suivante "Résultat trop grand" (et cela à chaque fois je dépasse 30 000 lignes). J'étais obligé d'imbriquer des importrange (avec des plages 1... |
| 04/10/2021 à 21:36 | Sam85 | Comment accéder aux données sur une autre feuille de calcul via AppsScript? | Serait-il possible d'accéder à un fichier sheet et de copier une plage de données ? je m'explique avec un exemple : J'ai un fichier SheetA (fichier final) et un fichierB (fichier source), est ce que c'est possible avec un script d'accéder au fichierB via le fichierA et de copier ses données ? Je pen... |
| 04/10/2021 à 00:31 | Sam85 | Données importées automatiquement et colonne saisie manuellement | Très bonne solution et avec moins de formules ... ça me va très bien comme solution, merci beaucoup... |
| 03/10/2021 à 15:34 | Sam85 | Données importées automatiquement et colonne saisie manuellement | Oups effectivement, je n'ai pas bien partagé mon fichier, le voici à nouveau avec le droit de modification : Données importées et colonne saisie manuellement et voici le fichier source DATA SOURCE (Avec ces deux fichiers on se comprendre mieux ;) ). J'ai pensé à une solution, mais je ne sais pas s'i... |
| 02/10/2021 à 11:11 | Sam85 | Données importées automatiquement et colonne saisie manuellement | J'ai une base de données importée automatiquement sur un autre fichier, et à côté des colonnes importées automatiquement, j'aimerais ajouter une colonne commentaire sur laquelle, des utilisateurs saisissent manuellement des commentaires pour chaque ligne. Mon souci est le suivant, comme les colonnes... |