V

Jeune membre

Dernière activité :04/11/2021 à 10:20
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par VINCENT31000000

DateForumSujetExtrait du message
03/11/2021 à 17:14Google Sheets Définir boucles selon deux types d'ARRAYJe vous remercie d'avance que vous puissiez m'aider sur ma problématique de coder via un Google Script les situations suivantes. Je ne trouve pas la solution pour effectuer une boucle pour modifier l'ARRAY, selon les deux cas de figures : 1er cas: je souhaiterais compter le nombre de fois que le nom...
16/10/2021 à 08:40Google Sheets Google Script - Addition entre colonne A et B en boucleJ'ai le script ci-dessous qui fonctionne qui permet d'additionner les cases A1+B1, puis A2+B2 et ainsi des suite jusqu'à la dernière ligne du tableau. Le résultat est ajouté en colonne C, dans A1, B1 et ainsi de suite.... Mon problème est le suivant: Les chiffres en colonne A et B sont avec un forma...
01/10/2021 à 12:13Google Sheets Google Script - Rechercher un email dans une colonne et coller caractéresJe démarre en script , pourriez vous m'aider sur ce sujet? J'ai un fichier google sheet avec deux feuilles: 1-Basis 2-New Comer Le but de ce fichier est de suivre les arrivées et sorties de personnel dans mon service, et de garder l'historique. Pour cela, je saisie dans l'onglet "New Comer", les inf...