t

Nouveau venu

Dernière activité :23/11/2022 à 23:47
Version d'Excel :français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par teavai

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/10/2021 à 21:24teavaiCopier une ligne dans une autre feuille sous conditionMerci beaucoup pour l'instant ça marche très bien. Merci encore Cordialement...
12/10/2021 à 22:07teavaiCopier une ligne dans une autre feuille sous conditionJe t'envoie la version définitive qui est beaucoup plus complexe, en espérant que cela soit toujours possible. Donc j'aimerai copier une ligne excel dans une autre feuille lorsque une des cellules contient "CA", "FOR", "MAT", "CMF", "ID", "CEX", "CF", "EM", "AM", "AT" et j'aimerai que cela copie aus...
04/10/2021 à 18:51teavaiCopier une ligne dans une autre feuille sous conditionJe m'excuse pour cela. Je pense que l'on peut supprimer la ligne vide mais je vais revoir un peu le plan de mon excel. Effectivement le fichier doit avoir beaucoup plus de collaborateurs en rouge et bleu. Pour la dernière question c'est effectivement ça. Il y aura 2 feuille par mois donc en fait le...
01/10/2021 à 22:13teavaiCopier une ligne dans une autre feuille sous conditionSuper c'est exactement cela que je voulais. Par contre oui effectivement j'aimeraient qu'elles soient écrites à la suite des unes et des autres avec le respect des couleurs. Je suis en train de refaire un autre fichier excel car je voulais essayer de dupliquer ta macro mais c'est plus compliqué que...
01/10/2021 à 02:48teavaiCopier une ligne dans une autre feuille sous conditionEtant novice sous excel VBA j'aimerai savoir comment il serait possible de faire pour copier une ligne excel dans une autre feuille lorsque une des cellules contient "CA1" et j'aimerai que cela copie aussi la ligne au dessus en même temps. Par exemple j'aimerai que les cellules "D12" à ""T12" et "D1...