s

Jeune membre

Dernière activité :28/11/2022 à 11:46
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par space406

DateForumSujetExtrait du message
28/11/2022 à 11:28Google SheetsCalculer somme uniquement en fonction d'un nom spécifiqueDernière petite question technique. J'ai le tableau ci-dessous : Dans le tableau de gauche, je note manuellement chaque semaine une liste d'adhérents avec, toujours sur la colonne de droite, un chiffre. Le tableau, comme vous le constatez, est sur trois semaines. A noter la difficulté suivante : la...
27/11/2022 à 14:46Google Sheets Faire une liste de mots clés similaires sans doublonJe profite de votre professionnalisme pour vous demander quelque chose dont j'ignore si cela est réalisable. J'ai le tableau ci-dessous : J'aimerai créer un second tableau qui, grâce à une fonction, permet de répertorier automatiquement en temps réel et à travers une liste les différents "dossiers"...
26/11/2022 à 19:50Google Sheets Si le tableau contient un mot,j'aimerai que la ligne se note dans 1 feuilleDans une des feuilles, j'ai ce tableau : J'aimerai, dans une nouvelle feuille que je vais créer, que se note automatiquement la ligne entière à chaque fois que le mot "ADHERENT" apparait. De ce fait, au fur et à mesure, j'aurai dans ma seconde feuille le même tableau qui se créer mais uniquement ave...
23/11/2022 à 14:28Google Sheets Convertir un point par une virgule ou le format dans plusieurs cellulesJ'ai fait un tableau sur Google Sheet et j'ai un petit problème. Dans la colonne "RATIO" je dois noter une formule correspondant à la colonne TOTAL divisé par la colonne HEURES . Rien de plus simple. Seulement, vu que le format des cellules dans la colonne HEURES est de la forme "00:00" , la DIVISIO...
18/11/2022 à 15:41Google Sheets Somme de cellules uniquement des cellules d'une certaine couleurJ'ai vu que EXCEL avait la fonction NO_COULEUR et le calcul des sommes des cellules d'une certaine couleur. Cependant, je ne vois pas cette fonction sur Google Sheet à mon grand désespoir. Auriez vous une fonction, ou bien un script que je puisse ajouter dans "Apps Script", pour que je puisse compte...
16/11/2022 à 15:27Google Sheets S'il trouve le nom dans une ligne, il restitue la valeur d'une autre ligneJ'ai une question : J'aimerai sur la cellule de mon choix mettre une formule qui dirait que s'il trouve le nom "Anne" sur l'ensemble de la ligne 5, alors il m'affiche la valeur de la ligne 61 de la même colonne. La fonction RECHERCHEH est cool mais le problème c'est que je suis obligé de lui indique...
06/10/2021 à 11:57Google Sheets Aide à la création d'un graphique combinéJ'ai un tableau tout simple avec plusieurs colonnes correspondant à des noms. Et deux lignes qui correspondent à des valeurs. La première ligne c'est un pourcentage, que j'appelle ici QDS La seconde est simplement des valeurs numériques, que j'appelle ici ANBR Je vous joins un document où il y a ce...
02/10/2021 à 08:33Google Sheets Calculer une moyenne sans prendre en compte les N/AIl existe une superbe option qui permet de noter dans une cellule précise le nombre associé à un nom en particulier : la fonction =RECHERCHE. Je cherche à calculer une moyenne sur plusieurs résultats, mais quand la fonction recherche ne trouve pas le nom (ce qui est normal dans mon cas car j'importe...
30/09/2021 à 21:22Google Sheets Afficher la valeur exacte d'une autre cellule sous conditionJ'aimerai afficher dans une cellule la même valeur que d'une autre cellule mais avec une condition. Je m'explique : J'ai un tableau où en colonne A il y a une liste de prénoms et en colonne B des chiffres associés à ce prénom. Je veux pouvoir dans la cellule de mon choix insérer une fonction qui ind...