C

Jeune membre

Dernière activité :26/09/2022 à 08:05
Version d'Excel :2019 FR
Emploi :Prof sport
Lieu :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cédric Lemée

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/09/2022 à 18:40Cédric Lemée Extraire les données d'un tableau pour créer une feuille d'appelTout fonctionne à merveille, j'ai pris la première option plus facile à comprendre pour moi si j'ai besoin de retoucher un peu le code. Merci encore ...
24/09/2022 à 18:18Cédric Lemée Extraire les données d'un tableau pour créer une feuille d'appelOuf !! OK pour la première version. Pour la deuxième c'est énorme !... Il va me falloir plusieurs jours pour tenter de comprendre ce qui se passe. Ca pourrait bien me servir pour mes tris par date de paiement et pour trier les "doit" (ceux qui n'ont pas encore réglé). Bon ben au travail ! Merci beau...
22/09/2022 à 22:28Cédric Lemée Extraire les données d'un tableau pour créer une feuille d'appelOk pour l'âge j'ai vu où tu l'avais mis. OK pour les macros je les renommerai ce sera plus facile effectivement. Merci pour l'astuce... Je prends :) J'ai enlevé les mises en forme des deux autres listes et effectivement ça change tout. Il y a juste que je n'arrive pas à supprimer la première ligne d...
20/09/2022 à 08:02Cédric Lemée Extraire les données d'un tableau pour créer une feuille d'appelSans surprise j'ai du mal à comprendre tout le code. Du coup j'ai fais quelques adaptations qui fonctionnent, mais il reste des bugs. Est-il possible de continuer à m'aider ? Lorsque j'extrais la liste "bambies", j'ai des lignes en plus qui apparaissent sans que je ne comprenne pourquoi. Lorsque j'e...
19/09/2022 à 07:46Cédric Lemée Extraire les données d'un tableau pour créer une feuille d'appelOuaouh SKoiPion ! C'est mieux que ce que j'essayais de réaliser. Je prend le temps d'essayer de comprendre le code et de l'adapter à l'ensemble de mon programme avant de clôturer le fil.....
18/09/2022 à 20:50Cédric Lemée Extraire les données d'un tableau pour créer une feuille d'appelJ'ai avancé et je pense que ça fonctionne sauf la copie de deux colonnes. C'est assez incompréhensible car le tableau copie correctement les 3 premières colonnes (Nom, prénom Age) mais les deux dernières ne suivent pas (fin de séjour et formule club). J'ai vérifié et revérifié la syntaxe, je ne pens...
18/09/2022 à 18:58Cédric Lemée Extraire les données d'un tableau pour créer une feuille d'appelMerci pour ta réponse. C'est mieux mais pas encore bien. J'ai ajouté un message pour entrer une date. Je n'arrive pas à en "sécuriser" l'écriture. Il faudrait que cette date soit celle du jour d'appel. Pour l'instant je pense que tous les moins de 4 ans ressortent. Il ne faudrait que ceux qui sont d...
18/09/2022 à 15:20Cédric Lemée Extraire les données d'un tableau pour créer une feuille d'appelJ'ai un tableau de club d'animation avec beaucoup de renseignements : Nom, prénom, âge, date de début et de fin d'inscription, numéro de tel... J'aimerais créer une feuille d'appel qui ne comprends que quelques éléments du tableau et sous certaines conditions (par exemple uniquement le nom et le pré...
01/10/2021 à 18:38Cédric LeméeRemplir la dernière cellule non vide d'une colonne avecJ'avance (avec de l'aide). Je réussi à écrire le résultat dans une cellule et je fais en sorte que cela s'additionne avec le résultat précédent. Mais je souhaiterais que le résultat se décale d'une cellule pour que je puisse retrouver jour par jour ce qui a été vendu. Pour l'instant mon code est : D...
30/09/2021 à 20:39Cédric LeméeRemplir la dernière cellule non vide d'une colonne avecMerci pour vos réponses. J'ai compris pour l'intérêt des noms identiques avec le système à index. Mais comme ce système m'est totalement inconnu (je vais tacher de me renseigner) j'étais parti sur une formule VBA totalement indépendante du nom d'arrivée. Je voulais récupérer l'info grâce au code : o...
30/09/2021 à 11:19Cédric LeméeRemplir la dernière cellule non vide d'une colonne avecAucun problème pour nommer les éléments de la liste Recap comme le premier onglet. Mai je ne vois pas où veux en venir.....
29/09/2021 à 22:40Cédric LeméeRemplir la dernière cellule non vide d'une colonne avecJe sais que le sujet a déjà été évoqué mainte fois mais je ne m'en sors pas. Je récupère un fichier CSV sur Excel que je transforme en tableau. Ce dernier contient des données types "numéro - Date - Produit - catégorie - prix" Je veux récupérer dans un autre tableau (onglet "récap") le nombre de pro...