| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/04/2022 à 08:27 | Vaguera | Lancer une macro lorsque l'on clique sur un lien hypertexte (formule) | Oui je me doute, comme c'est des données confidentiel c'est un peu tendu. Je peux toujours essayer de faire un excel exemple, je reviendrais vers vous avec :-) Et je suis d'accord avec toi lou, j'ai juste peur des miss click ^^' Car la macro que j'aimerais bien lier au clique du lien, c'est la date(... |
| 23/03/2022 à 14:50 | Vaguera | Lancer une macro lorsque l'on clique sur un lien hypertexte (formule) | Merci à vous 2 pour vos réponse :-) Cela fonctionne effectivement, malheureusement, dans ton exemple LouReed, la macro se lance même si je clique sur la case et dans ton exemple Eric, je n'arrives pas à lancer la macro avec un hyperlien en formule (ou alors je n'ai vraiment rien compris^^'). Mais je... |
| 22/03/2022 à 10:54 | Vaguera | Lancer une macro lorsque l'on clique sur un lien hypertexte (formule) | Bonjour, J'ai cherché sur le net et différent forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème (à moins d'être passé à côté si c'est le cas, je suis vraiment désolé ). Je sais qu'il est possible de lancer une macro lorsque l'on clique sur un lien Hypertexte issue d'une insertion dans une cel... |
| 29/09/2021 à 10:12 | Vaguera | Pas de cellules correspondante (XcellsTypeBlanks) | Merci à vous 2 !!! ça fonctionne effectivement :-)... |
| 29/09/2021 à 09:28 | Vaguera | Pas de cellules correspondante (XcellsTypeBlanks) | Bonjour, N'ayant pas trouvé les réponse à mon problème sur le forum. Je crée donc un nouveau sujet dans l'espoir qu'une âme charitable veuille bien m'aider. Je débute dans ce monde merveilleux qu'est le langage VBA. Depuis un petit temps je bloque complètement sur une erreur que m'affiche Excel. Ce... |