| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/11/2021 à 17:06 | Thierry78 | Transfert ou Extration d'enregistrement a une date | Merci beaucoup pour ta participation, cela fonctionne. Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'un bon Week end Thierry... |
| 10/11/2021 à 10:14 | Thierry78 | Transfert ou Extration d'enregistrement a une date | Désolé pour mes explications. Aujourd'hui lorsque "O" est renseigné ca indique une date à "T" est tous fonctionne à merveille. par contre lorsque "O" est vide "T" est vide et mon programme se plante. d'où la ligne en rouge que je recois à l'ecran est que je precise sur mon screen. Moi, je souhaite q... |
| 09/11/2021 à 19:16 | Thierry78 | Transfert ou Extration d'enregistrement a une date | Besoin d'un petit coup de main pour rectifier un module d'extraction. Merci à tous pour l'aide que vous m'apporterez Cdlt, Thierry... |
| 28/10/2021 à 23:40 | Thierry78 | Ouvrir un document via un bouton et un parametre | Je souffle, J'ai beaucoup de progres a faire, mais encore felicitations tout se passe à merveille. Ca a ete un vrai plaisirs de communiquer et travailler avec toi. Bonne soiree et encore merci pour ta patience et ton travail. Thierry... |
| 28/10/2021 à 23:32 | Thierry78 | Ouvrir un document via un bouton et un parametre | Sub ouvrirdoc() Set WordApp = CreateObject("word.Application") fich = Worksheets("Recherche Famille").Cells(4, 7) ext = Worksheets("Recherche Famille").Cells(4, 8) (Est ce que je dois mettre en dur dans cette cellule "Docx") WordApp.Visible = True WordApp.Documents.Open "C:\Users\Thierry\Documents\I... |
| 28/10/2021 à 23:08 | Thierry78 | Ouvrir un document via un bouton et un parametre | Effectivement cela fonctionne le seul probleme que je rencontre c'est lorsque j'effectue la recherche sur un referent il me détruit ma page existant en me ramenant des objet de l'onglet IP Comprends pas... |
| 28/10/2021 à 22:31 | Thierry78 | Ouvrir un document via un bouton et un parametre | Pour ton Info Lorsque je charge et ouvre le fichier excel que tu m'as renvoyé. Les transferts ne se font plus car il me dit bibliotheque introuvable Le creation de mes documents word ne se font plus car pareil il me dit bibliotheque introuvable. je ne comprends pas pourquoi... |
| 28/10/2021 à 21:59 | Thierry78 | Ouvrir un document via un bouton et un parametre | Chez moi ca ne fonctionne pas est ce que toi tu as eu un resultat possitif cdlt, Thierry... |
| 28/10/2021 à 20:17 | Thierry78 | Ouvrir un document via un bouton et un parametre | ... |
| 28/10/2021 à 19:25 | Thierry78 | Ouvrir un document via un bouton et un parametre | ... |
| 28/10/2021 à 19:07 | Thierry78 | Ouvrir un document via un bouton et un parametre | ... |
| 28/10/2021 à 14:53 | Thierry78 | Ouvrir un document via un bouton et un parametre | ... |
| 27/10/2021 à 21:40 | Thierry78 | Ouvrir un document via un bouton et un parametre | C top. Un grand merci à Toi pour ton aide apportée. Bonne soirée Thierry... |
| 27/10/2021 à 19:15 | Thierry78 | Ouvrir un document via un bouton et un parametre | Juste une derniere question THRRYBO Comment mettre en premier plan et en plein ecran mon fichier word que je viens d'ouvrir. Merci encore à toi... |
| 27/10/2021 à 18:52 | Thierry78 | Ouvrir un document via un bouton et un parametre | Over the Top Cela correspond à mes attentes Merci beaucoup, Bonne soirée Cordialement, Thierry... |
| 27/10/2021 à 18:44 | Thierry78 | Ouvrir un document via un bouton et un parametre | Genial, est il possible de ne pas à avoir à saisir l'extension .docx dans ma cellule mais simplement le nom du fichier. Un grand merci à vous Slts Thierry... |
| 27/10/2021 à 18:11 | Thierry78 | Ouvrir un document via un bouton et un parametre | ... |
| 27/10/2021 à 18:06 | Thierry78 | Ouvrir un document via un bouton et un parametre | ... |
| 27/10/2021 à 17:58 | Thierry78 | Ouvrir un document via un bouton et un parametre | Merci pour ta reponse rapide Je ne vois pas ou je precise le nom de ma cellule pour ramener mon fichier. l'objectif est d'integrer dans mon chemin c:\xxxxxxx la cellule contenant le nom de mon fichier. Ayant plusieurs fichiers word je souhaite avec cette variable recupérer le bon fichier. J'espère ê... |
| 27/10/2021 à 14:23 | Thierry78 | Ouvrir un document via un bouton et un parametre | Je cherche la codification qui me permettrai par le biais d'excel et un bouton de commande d'ouvrir un fichier word se trouvant dans un de mes repertoires mais l'astuce et que le fichier qui doit etre ouvert sera celui qui se trouve designé dans la cellule (La cellule sert de parametre dans la chain... |
| 01/10/2021 à 11:39 | Thierry78 | Transfert ou Extration d'enregistrement a une date | ===================== Mon Projet est comme précisé ci dessous: Dans mon classeur on y trouve 3 Onglets 1 Onglet nommé "IP" ou se trouve toutes les données saisies par l'utilisatrice 2 Onglet "Paramétrage" 3 Onglet "Archive I.P Clôturées" on doit y retrouver tous les enregistrements venant de la feui... |
| 30/09/2021 à 22:27 | Thierry78 | Transfert ou Extration d'enregistrement a une date | ... |
| 30/09/2021 à 22:09 | Thierry78 | Transfert ou Extration d'enregistrement a une date | Private Sub Workbook_Open() '========================================================= 'Attribution du nombre de jours pour la date de transfert '========================================================= nb_mois = Range("D3").Value 'D3 cellule Variable If Application.WorksheetFunction.Edate(Range("N... |
| 30/09/2021 à 10:52 | Thierry78 | Transfert ou Extration d'enregistrement a une date | Je manque de logique et je n'arrive pas à gerer la date de cloture du dossier avec la date de transfert. merci pour votre aide Cdlt Thierry... |
| 28/09/2021 à 19:45 | Thierry78 | Transfert ou Extration d'enregistrement a une date | Merci Arturo83, Je vais maintenant mettre le peux de connaissance que je possede pour mettre en place ma boucle de transfert vers une nouvelle feuille si c plus facile ou un autre dossier. Je tenais à vous remercier pour le soutien que vous m'apportez. cdlt, Thierry... |
| 28/09/2021 à 08:46 | Thierry78 | Transfert ou Extration d'enregistrement a une date | Merci ARTURO83 pour cette réponse. Mon objectif est plutôt d'automatiser et de faire en sorte que lorsque j'ouvre mon classeur une routine se mette en route pour scanner mon tableau et transferer les enregistrements => à 2 mois (En fonction de la variable indiquée dans une cellule) Inputbox était... |
| 27/09/2021 à 23:58 | Thierry78 | Transfert ou Extration d'enregistrement a une date | Passionné mais pas expert en VBA, je recherche une routine qui pourrait me transférer mes enregistrements dans une autre feuille de mon classeur ou encore mieux dans un autre dossier. Voici les données concernées pour le transfert: A2 = Date de Réception 01/09/21 D2 = Date de Cloture 22/09/21 Je sou... |