s

Nouveau venu

Dernière activité :23/11/2009 à 21:24
Version d'Excel :2007 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sibelius

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/11/2009 à 23:47sibeliusTrier des listesBravo Claude, c'est exactement ce qu'il me fallait. Je ne sais pas comment t'as fait ça mais ça marche impec. Merci encore du temps que tu m'as consacré Bernard...
23/11/2009 à 21:06sibeliusTrier des listesVoila un petit exemple https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/wEStqExemple.xlsx Colonne B j'ai déjà envoyé un courrier Colonne A nouvelle liste Colonne C j'aimerais n'y trouver que les adresses que je n'ai jamais contactées...
23/11/2009 à 20:42sibeliusTrier des listesCa ne marche pas. On trie bien les doublons, mais on ne retire pas les adresses qui ont déjà été utilisées. Dans mon exemple il devrait rester après tri dans la colonne D toutes les adresses sauf baron espiet et caves du jurançon. As-tu une autre idée ...
23/11/2009 à 19:52sibeliusTrier des listesComme tu peux le voir ci-dessous dans la colonne de droite j'ai des adresses auxquelles j'ai déjà écrit. A gauche, j'ai la totalité de mes adresses triées par ordre alphabétique. On voit apparaitre les doublons. On peut voir en 4ème et 5ème ligne que le baron espiet faisait partie des deux listings...
23/11/2009 à 18:21sibeliusTrier des listesJe me casse la tête depuis plusieurs heures pour essayer de trier des listes de contacts mais je n'arrive pas à trouver la formule "magique". Si quelqu'un parmi vous a une idée simple, voilà mon problème. Dans le cadre de mon entreprise, j'ai envoyé un mailing le mois dernier à environ 2000 clients...