LJeune membreLyly06Inscrit le :27/09/2021Dernière activité :09/03/2024 à 20:05Version d'Excel :2016Messages16Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Lyly06DateForumSujetExtrait du message08/03/2024 à 15:14Excel - VBAMenu déroulant bloquéVous m'avez déjà bien aidé précédemment et j'ai encore besoin de vous pour quelque chose de très simple : j'ai créé un menu déroulant et lorsque je verrouille la feuille excel, le menu n'est plus accessible. Je ne comprends pas, j'ai déjà utilisé ces fonctionnalités sans problème. Je ne comprends pa...14/01/2022 à 15:42Excel - VBACompiler une somme d'arguments selon des critères variablesJe fais à nouveau appel à votre aide pour trouver des astuces. Depuis 2 jours je visionne des tuto sur youtube et pour autant je n'arrive pas à trouver une formule qui marche. Ce que je cherche : selon le numéro de l'article choisi (j'ai crée une liste déroulante qui n'apparait pas dans le fichier j...27/09/2021 à 14:23Excel - VBA Incrémenter 1 formule d'une colonne dans 1 feuille à 1 ligne autre feuilleJ'ai besoin de votre aide pour m'aider à intégrer une formule de calcul dans une base de données. L'idée de départ est très simple prix (P) x quantité (Q). Sauf que les prix sont inscrits dans une colonne dans la feuille de calcul 1, et les quantités dans une ligne dans la feuille de calcul 2. Donc...Forums