t

Jeune membre

Dernière activité :07/06/2023 à 07:51
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tonio6961

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/05/2023 à 14:03tonio6961Exploration sous dossierMerci pour ton retour, le MsgBox fonctionne parfaitement ! Pour le problème de réseau, je crois avoir identifié le problème : Excel n'aime pas le format des crochets (l'adresse réseau est du type J:\ [A.B.C] drive partagé\etc). Si jamais il y a une technique je suis preneur, mais sinon ça me...
25/05/2023 à 08:36tonio6961Exploration sous dossierIl semblerait que ça ne fonctionne pas sur un répertoire réseau. En revanche, si je copie le répertoire sur mon PC (dans le disque C:) là la macro arrive à fonctionner... Autre question/remarque : le msgbox apparaît à la fin de chaque sous dossier traiter. Comment l'intégrer de façon à ce qu'il appa...
24/05/2023 à 13:34tonio6961Exploration sous dossierPardon, j'ai oublié de le joindre. Le voici ...
24/05/2023 à 13:19tonio6961Exploration sous dossierMerci pour ton retour. J'ai cependant un message d'erreur lorsqu'il va dans le 1er sous dossier (en rouge le chemin du fichier) : Si je vais dans débogage, j'ai ce point là qui est mis en avant : Le fichier indiqué introuvable dans le message d'erreur est bien traité (je récupère les données qui son...
24/05/2023 à 10:03tonio6961Exploration sous dossierJ'utilise une macro avec une boucle pour récupérer des données dans des fichiers Excel, à partir d'un chemin d'accès défini. Je souhaiterai étendre la macro aux sous dossiers de ce chemin d'accès afin d'analyser l'ensemble des fichiers Excel, mais je ne sais pas comment l'intégrer dans la boucle. Me...
04/10/2021 à 13:51tonio6961 Déplacer un liste de fichier d'un répertoire à un autreC'est parfait merci beaucoup ...
30/09/2021 à 19:41tonio6961 Déplacer un liste de fichier d'un répertoire à un autreJ'ai cherché sur votre forum des macros similaires, mais je n'ai pas réussi à les adapter... Je souhaite déplacer des fichier excel d'un répertoire A vers un répertoire B, suivant une liste de nom de fichier défini en colonne A, plus ou moins grande. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance ...
26/09/2021 à 19:51tonio6961 Récupérer des données de plusieurs fichiers Excel d'un répertoireMerci beaucoup, ça répond à tous mes besoins ! Bonne continuation ...
25/09/2021 à 11:19tonio6961 Récupérer des données de plusieurs fichiers Excel d'un répertoireOui, dans certains cas, certaines feuilles n'ont utilisées sont supprimées, mais je ne peux pas savoir quels rapports sont concernés sans les ouvrir... Il faudrait que je puisse mettre un message dans la cellule de la feuille résultat du type "feuille non trouvée" ou quelques choses dans ce genre. P...
25/09/2021 à 09:29tonio6961 Récupérer des données de plusieurs fichiers Excel d'un répertoireMerci pour le retour ! J'ai essayé et ça marche nickel pour le fichier type que j'ai donné. Mais j'ai deux questions : - si jamais j'ai sur un de mes rapports une des feuilles qui n'est pas présente, est-ce que la macro plante ? Comment l'intégrer dans la macro ? - comment intégrer une contrainte de...
24/09/2021 à 22:08tonio6961 Récupérer des données de plusieurs fichiers Excel d'un répertoireCela fait plusieurs heures que je tourne sur votre forum à la recherche de mes réponses. Je pense que certains sujet s'en rapproche, mais mon niveau (proche de zéro) ne me permet pas de m'adapter ! Voici mon besoin : je dois extraire des données de plusieurs fichiers Excel (et dans plusieurs onglets...