t

Jeune membre

Dernière activité :07/06/2023 à 07:51
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par tonio6961

DateForumSujetExtrait du message
24/05/2023 à 10:03Excel - VBAExploration sous dossierJ'utilise une macro avec une boucle pour récupérer des données dans des fichiers Excel, à partir d'un chemin d'accès défini. Je souhaiterai étendre la macro aux sous dossiers de ce chemin d'accès afin d'analyser l'ensemble des fichiers Excel, mais je ne sais pas comment l'intégrer dans la boucle. Me...
30/09/2021 à 19:41Excel - VBA Déplacer un liste de fichier d'un répertoire à un autreJ'ai cherché sur votre forum des macros similaires, mais je n'ai pas réussi à les adapter... Je souhaite déplacer des fichier excel d'un répertoire A vers un répertoire B, suivant une liste de nom de fichier défini en colonne A, plus ou moins grande. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance ...
24/09/2021 à 22:08Excel - VBA Récupérer des données de plusieurs fichiers Excel d'un répertoireCela fait plusieurs heures que je tourne sur votre forum à la recherche de mes réponses. Je pense que certains sujet s'en rapproche, mais mon niveau (proche de zéro) ne me permet pas de m'adapter ! Voici mon besoin : je dois extraire des données de plusieurs fichiers Excel (et dans plusieurs onglets...