j

Nouveau venu

Dernière activité :05/10/2021 à 09:40
Version d'Excel :Excel 2019 Fr
Emploi :Planificateur de production
Lieu :Huningue
Biographie :Thomas, 40 ans... Débutant sur excel en VBA...
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jdcpsy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/09/2021 à 13:31jdcpsy Lien de dossier dans emailMerci beaucoup, le sujet est beaucoup plus clair pour moi... Merci et bonne journée...
28/09/2021 à 13:06jdcpsy Lien de dossier dans emailMerci h2so4, J'avais déjà vu beaucoup de sujet sur le HTML, mais je t'avoue que je ne comprends pas beaucoup le sens... Qu'est-ce qui rends ce lien cliquable... Est-ce <br> ou est-ce <a href= ? J'essaie juste de rendre mon topic accessible à beaucoup de monde car en voyant d'autres sujets,...
28/09/2021 à 07:59jdcpsy Lien de dossier dans emailJ'aurais 2 petites questions svp : La première, avec beaucoup de sujet sur la question et pas mal d'essais, je n'ai pas réussi à trouver et à faire fonctionner mon code. Est-ce que quelqu'un pourrait modifier mon code svp pour que ma variante s'affiche dans mon mail comme un lien, et non pas comme u...
28/09/2021 à 07:30jdcpsyComparaison de doublonMerci pour votre réponse, mais j'ai contourné mon problème. Bonne journée...
23/09/2021 à 10:13jdcpsyComparaison de doublonMerci pour ce forum qui m'a dépanné plus d'une fois.. pas besoin de poster car la plupart des réponses s'y trouvent.... Malgré une recherche, je n'ai malheureusement pas pu trouver cette fois-ci. J'ai un tableau (avec une ligne d'en-tête) Ce que je recherche, c'est de supprimer les doublons de la co...