B

Nouveau venu

Inscrit le :22/09/2021
Dernière activité :21/01/2022 à 15:50
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BMS

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/12/2021 à 21:14BMS Concatener plusieurs résultats de recherchePour information j'ai également trouvé une alternative sous forme de formule (je ne maitrise pas vraiment les macros donc la solution précédente me donnait tout de même du fil à retordre). Je suis donc arrivé au même résultat avec la formule suivante : =JOINDRE.TEXTE("+";VRAI";FILTRE(THP!L:L;THP!A:A...
14/12/2021 à 19:53BMS Concatener plusieurs résultats de rechercheMerci pour ces précisions et ton aide précieuse! :)...
13/12/2021 à 20:01BMS Concatener plusieurs résultats de rechercheJe te remercie, c'est exactement ce qu'il me faut ! Puis-je te demander comment tu es parvenu à ce résultat? Sur mon fichier réel j'ai une soixantaine d'onglets identiques à l'onglet "Test" (1 onglet par collaborateur), il faudrait donc que je puisse dupliquer cette solution. Merci d'avance, BMS...
13/12/2021 à 17:58BMS Concatener plusieurs résultats de rechercheJe vous joins une version simplifiée de mon document pour illustrer mes propos. Mon problème est le suivant : je voudrais pouvoir concatener sur l'onglet "TEST" en colonne AB les informations contenues dans l'onglet "Hors prod" en colonne L en fonction du code réf. présent en colonne F sur l'onglet...
22/09/2021 à 08:38BMS Recherche dans tous les onglets et graphiques croisés dynamiquesJe rencontre quelques difficultés dans la création d’un tableau d’évaluation de performance, j’espère que vous pourrez m’aider à les surmonter 😊 Je vous joins une version allégée du tableau car il s’agit de données confidentielles, mais l’essentiel est là. Difficulté n°1 Dans l’onglet « Prod indiv r...