b

Jeune membre

Dernière activité :11/10/2022 à 13:41
Version d'Excel :excel 2013 france
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par benjamin flament

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/10/2022 à 10:45benjamin flamentProblème ouverture word depuis ExcelQuand vous parlez de référence manquante, laquelle faudrait-il? Le problème est aléatoire, mais une fois qu'il survient, plus moyen de ne pas tomber en erreur...
11/10/2022 à 10:11benjamin flamentProblème ouverture word depuis ExcelMerci pour votre prise en compte. Je vous ai envoyé l'image de l'erreur. Il s'agit d'une autre macro mais toutes sont montées pareil. J'ai une macro par fiche technique...
11/10/2022 à 10:09benjamin flamentProblème ouverture word depuis Excel...
10/10/2022 à 16:34benjamin flamentProblème ouverture word depuis ExcelJ'ai monté des macros (en grande partie grâce aux personnes de ce forum) qui me permettent depuis une feuille de calcul excel, d'ouvrir une fiche technique word et de la remplir avec les données excel. Les gens qui utilisent l'excel rencontrent parfois un problème lors de l'exécution des macros. La...
10/03/2022 à 13:49benjamin flamentErreur macro ouverture fichier word depuis ExcelDésolé mais je suis débutant en vba. Je ne saisi pas ce que vous voulez. J'ai entièrement copié/collé la macro que j'utilise. Elle plante aléatoirement et pas pour tous les utilisateurs...
10/03/2022 à 12:03benjamin flamentErreur macro ouverture fichier word depuis ExcelMerci pour votre prise en compte. La fonction fichier est ouvert vérifie si la fiche word que j'ouvre n'est pas déjà ouverte car sinon ça plante. Il me donne Erreur d'exécution '5' Argument ou appel de procédure incorrect. Le débogage m'indique un soucis sur la ligne ...
10/03/2022 à 10:26benjamin flamentErreur macro ouverture fichier word depuis ExcelJ'utilise un programme de dimensionnement qui calcule depuis excel quel appareil mettre. J'ai ensuite une macro (mise au point grace à votre aide, encore merci), qui m'envoie les données dans une trame de fiche technique. Certaines fois, la ligne de mise au premier plan du word me fait planter la ma...
14/12/2021 à 11:34benjamin flament Mettre un document word au premier plan suite à une ouverture sous ExcelSuper Merci beaucoup, ça fonctionne. Simple et efficace...
09/12/2021 à 15:18benjamin flament Mettre un document word au premier plan suite à une ouverture sous ExcelJ'ai un fichier de calcul excel qui me dimensionne des appareils. Une fois le dimensionnement fait, j'ai une macro excel qui m'ouvre un document word et me remplit les différents tableaux avec les valeurs d'excel. Ca fonctionne mais c'est le document excel qui reste au premier plan. Comment faire po...
22/09/2021 à 10:48benjamin flament Copier coller Excel vers word - mise en formeNos messages se sont croisés. J'ai vu votre réponse après mon envoi. Je vais donc lire attentivement votre post. Merci...
22/09/2021 à 10:46benjamin flament Copier coller Excel vers word - mise en formeRe J'ai réussi à ce que ça fonctionne en appliquant le code ci dessous Ca fonctionne super bien. Encore merci pour votre aide. Dernière petite demande si vous voulez bien. J'ouvre un document word avec la macro mais il reste réduit à la barre des taches. Serait-il possible qu'il s'affiche en pleine...
22/09/2021 à 08:45benjamin flament Copier coller Excel vers word - mise en formeTout d'abord merci pour votre retour rapide J'ai essayé d'adapter le code à mon fichier en mettant dans ma macro excel : Quand je l’exécute, j'ai une erreur 424 objet requis. J'avais ce type d'erreur avec mes premiers copier-coller car je ne mettais pas wordapp au début des lignes de code. J'ai donc...
21/09/2021 à 16:05benjamin flament Copier coller Excel vers word - mise en formeDébutant en vba, j'essaie tant bien que mal de développer mes macros pour créer un fichier de dimensionnement produit pour mon boulot. Une fois le dimensionnement réalisé, j'obtiens des valeurs sous excel que je renvoi dans une trame word afin d'éditer la fiche technique du produit correspondant. J'...