b

Jeune membre

Dernière activité :11/10/2022 à 13:41
Version d'Excel :excel 2013 france
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par benjamin flament

DateForumSujetExtrait du message
10/10/2022 à 16:34Excel - VBAProblème ouverture word depuis ExcelJ'ai monté des macros (en grande partie grâce aux personnes de ce forum) qui me permettent depuis une feuille de calcul excel, d'ouvrir une fiche technique word et de la remplir avec les données excel. Les gens qui utilisent l'excel rencontrent parfois un problème lors de l'exécution des macros. La...
10/03/2022 à 10:26Excel - VBAErreur macro ouverture fichier word depuis ExcelJ'utilise un programme de dimensionnement qui calcule depuis excel quel appareil mettre. J'ai ensuite une macro (mise au point grace à votre aide, encore merci), qui m'envoie les données dans une trame de fiche technique. Certaines fois, la ligne de mise au premier plan du word me fait planter la ma...
09/12/2021 à 15:18Excel - VBA Mettre un document word au premier plan suite à une ouverture sous ExcelJ'ai un fichier de calcul excel qui me dimensionne des appareils. Une fois le dimensionnement fait, j'ai une macro excel qui m'ouvre un document word et me remplit les différents tableaux avec les valeurs d'excel. Ca fonctionne mais c'est le document excel qui reste au premier plan. Comment faire po...
21/09/2021 à 16:05Excel - VBA Copier coller Excel vers word - mise en formeDébutant en vba, j'essaie tant bien que mal de développer mes macros pour créer un fichier de dimensionnement produit pour mon boulot. Une fois le dimensionnement réalisé, j'obtiens des valeurs sous excel que je renvoi dans une trame word afin d'éditer la fiche technique du produit correspondant. J'...