| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/12/2009 à 20:34 | kamel44000 | Fonction rechercheV appliquée sur 2 colonnes | Je me suis mal éxpliqué, en fait j'ai créer dans la colonne A(de l'onglet DEVIS) des liste déroulante de reference. J'ai aussi créer dans la colonne B(de l'onglet DEVIS) des liste déroulante d'articles. Les colonne C et E sont synchronisé uniquement d'aprés la colonne B. Il faudrait que les colonnes... |
| 13/12/2009 à 16:17 | kamel44000 | Fonction rechercheV appliquée sur 2 colonnes | Oui j'ai retrouvé mes onglets, merci bayard . En fait sur ce fichier que j'ai remanier, j'aimerai faire une recherche sur la colonne A (REF) comme j'ai fait sur la colonne B (article). En effet lorsque je choisit un article dans le menu deroulant dans la colonne B(installation et replis de chantier"... |
| 12/12/2009 à 21:16 | kamel44000 | Fonction rechercheV appliquée sur 2 colonnes | Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour que la hauteur des lignes s'adapte au texte qui est dans la cellule, comme dans le fichier ci-dessous dans la cellule B41. De plus j'ai fait ce fichier avec la fonction rechercheV pour que le prix unitaire et l'unité s'affiche automatiquement en fonction... |
| 12/12/2009 à 17:33 | kamel44000 | Fonction rechercheV appliquée sur 2 colonnes | Quelqu'un peut-il me dire comment afficher les onglets qui permettent de changer de feuille. En effet il y a dans ce fichier une feuille cachée qui se nomme "bordereau" . En effet on s'en aperçoit lorsqu'on clique sur certaines cellules, celle-ci utilise des formules faisant référence a cet onglet b... |
| 27/11/2009 à 06:44 | kamel44000 | Feuille Excel partagé / verrouillage cellule individuelle | Les intervenants peuvent modifier toutes les cases, a conditions d'être le premier à le faire. C'est à dire qu'a chaque équipe on peut assigner une tache, cependant une fois que quelqu'un à rempli une case, il faudrait que seul lui puisse le modifier. Je pensait repartir du fichier donné un peu plus... |
| 22/11/2009 à 21:29 | kamel44000 | Feuille Excel partagé / verrouillage cellule individuelle | Https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/PLANNING_2008.xls Voici un fichier de planning type, si quelqu'un peut le transformer Merci... |
| 22/11/2009 à 15:40 | kamel44000 | Feuille Excel partagé / verrouillage cellule individuelle | C'est exactement ca qu'il me faut, cependant j'ai besoin que celui qui ouvre le fichier: * avec le mot de passe vert puisse modifier les cellues vertes et vierges. * avec le mot de passe bleu puisse modifier les cellues bleu et vierges....... |
| 22/11/2009 à 11:55 | kamel44000 | Feuille Excel partagé / verrouillage cellule individuelle | Est-ce certain qu'il n'y a pas de possibilité à l'aide d'une macro d'avoir plusieurs codes de protections pour des cellules distinctes ? Mon seul moyen est donc d'activer le suivi des modifications ... |
| 21/11/2009 à 18:33 | kamel44000 | Feuille Excel partagé / verrouillage cellule individuelle | Nous avons un planing qui est utilisé par 5 ou 6 personnes. Je voulais savoir s'il était possible de verrouiller uniquement certaines cellules par plusieurs codes. Afin que chacun puisse remplir le planning de son coté, et que seule la personne qui a remplie une cellule puisse la modifier. Exemple ... |