A

Nouveau venu

Dernière activité :02/11/2021 à 15:38
Version d'Excel :2019 english
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ARman

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/11/2021 à 15:38ARman Method range of object _worksheet failedJe vous remercie , j'ai mon erreur Merci encore et excellente journée a tous...
31/10/2021 à 03:20ARman Method range of object _worksheet failedJ'ai pas bien compris ta réponse ? Pouvez vous être plus explicite Merci d'avance...
30/10/2021 à 01:20ARman Method range of object _worksheet failedJ'ai cette erreur "method range of object _worksheet failed" quand j'essaye de compiler mon code Pouvez vous m'indiquer c'est quoi le probléme ? Merci d'avance pour vos retours...
20/10/2021 à 13:22ARman Comment Selectionner des colonnes specifique avec VBACa marche , je vous remercie tous pour votre temps et vos solutions @+...
19/10/2021 à 09:58ARman Comment Selectionner des colonnes specifique avec VBARe, C'est pour indiquer à un utilisateur ou i doit coller les données avant le traitement des données Merci...
18/10/2021 à 16:50ARman Comment Selectionner des colonnes specifique avec VBAMerci pour ta réponse Mais j'ai remarqué que c'est seulement la dernière colonne qui est sélectionnée Est-il possible de sélectionner toutes les colonne simultanément ? Merci...
18/10/2021 à 15:41ARman Comment Selectionner des colonnes specifique avec VBAJe rencontre une difficulté , je souhaite à partir d'un macro sélectionner des colonnes spécifiques Regle: aprés avoir selectionner toute la colonne B, la macro doit ensuite sélectionner la colonne I (c'est à dire que la macro fait un pas de 7 colonne avant de selectionner toute la colonne), ensuite...
21/09/2021 à 18:07ARman Comment extraire une information spécifique dans une colonne avec VBAJe vous remercie pour vos solutions et votre réactivité Les deux solutions marchent bien Merci All the best...
21/09/2021 à 13:21ARman Comment extraire une information spécifique dans une colonne avec VBAJe rencontre un problème avec un traitement de donnée avec VBA. L' idée est d'extraire un numéro spécifique se trouvant dans une colonne et le coller dans une autre colonne comme l'indique l'image suivante : Les numéros en question comment soit par KS ou DE ou BN ou NM ou SK ou TV suivis de 9 chiffr...