A

Jeune membre

Inscrit le :19/09/2021
Dernière activité :09/02/2024 à 14:56
Version d'Excel :2016 FRANCAIS
Messages
25
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Ahmednuance

DateForumSujetExtrait du message
10/01/2024 à 23:49Excel - VBA Probleme de chargement de textboxCi-joint mon fichier contenant un userform, il fonctionne bien, mais j'ai les problèmes suivants : - quand je sélectionne un article et j'ouvre le userform, le contenu des textbox ne s'affiche que dans je clique la dessus, - quand la base de donnée s'étend sur 500 ou 700 articles, l'échange de donné...
06/01/2024 à 15:16Excel - VBA Mettre en gras un texte rechechéJ'ai un bordereau, contenant des mots clés que je dois les mettre en gras, Les mots clés sont cités just a coté dans un autre tableau, la liste peut être modifiée, , d'autre elements peuvent être ajoutés. Le code VBA doit trouver les mots clés dans le tableau de gauche a partir du tableau de droite...
05/10/2023 à 16:18Excel - VBASupprimer lignes vides TCDLe tableau à gauche contiet des chapitres et des sous-chapitres importées depuis un fichier XML Le tableau à droite est un TCD a partir du tableau de gauche, les niveaux 3 et 4 sont generalement vides, à part quelques chapitres, dans le tcd, si j'utilise le fitre pour le niveau 3 ou 4 , il va masque...
10/08/2022 à 20:17Excel - VBA Mise en forme conditionnelle de lignes - VBAJ'ai réussi a faire une mise en forme conditionnelle selon une colonne d'Indice , la police est fixée sur 11 pour toutes les lignes, Indice 1 : fond gris, ligne fine en haut et en bas Indice 2 ou 3 : ligne fine claire en haut et en bas etc... le problème c'est que je ne peut pas contrôler la grandeu...
13/07/2022 à 17:49Excel - VBAMise en forme conditionnelle - VBAJ'ai réussi a faire une mise en forme conditionnelle selon une colonne d'Indice , la police est fixée sur 11 pour toutes les lignes, Indice 1 : fond gris, ligne fine en haut et en bas Indice 2 ou 3 : ligne fine claire en haut et en bas etc... le problème c'est que je ne peut pas contrôler la grandeu...
07/07/2022 à 20:51Excel - VBADesactiver le total d'une mesure dans le TCDJ'ai créé un TCD avec des mesures personnalisées pour affichier le texte, Je veux maquer ou desactiver les sous-totaux de ses colonnes de mesures et j'arrive pas a trouver coment ? est ce possible de le faire? Merci ...
20/09/2021 à 21:00Excel - VBARenoomer plusieurs feuillesDans un classeur j'ai 10 feuilles : F01 => F10, leurs noms doivent être mis a jour selon le contenu de cellules placés dans la feuille F01 La cellule F10 reste intacte, je dois renommer a partir de la cellule F02, les nouveaux noms sont placés dans les Cellules A2 => A10 J'ai créé ce code : Su...
20/09/2021 à 20:54Excel - VBA Mettre des tableaux les uns sous les autresJ'ai plusieurs feuilles, dans chacune d'elles un tableau, ils ont tous le meme nombre de colonnes, mais le nombre de lignes varie, J'aime les affichier tous sur une meme feuille, les uns sous les autres, en continuité, est ce que c'est possible en VBA ? Merci...
19/09/2021 à 11:09Excel - VBA Lister les fichiers dans un dossierJ'ai un dossier qui contient des fichiers excel, au moins 80 fichiers, qui servent comme base de donnée, dans le fichier principal, je veux lister les fichiers contenu dans un dossier , et afficher le nombre de lignes de chacun des fichiers Le chemin du dossier est affiché dans une cellule excel, j'...