A

Nouveau venu

Dernière activité :25/10/2022 à 15:24
Version d'Excel :Excel 2010 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Aurelio3695

DateForumSujetExtrait du message
24/10/2022 à 11:46Excel - VBAMacro pour automatiser attribution de couleurs à des casesTout d'abord merci car j'ai pu apprendre énormément de choses grâce à ce forum. J'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour gagner un précieux temps svp :) Je souhaite automatiser un remplissage de couleurs sur mon tableau en pièce ci-jointe pour passer de la feuille 1 à la feuille 2 en cliquant s...
21/09/2021 à 23:44Excel - VBA Calculer la répartition des couleurs en pourcentageJ'aimerais affiner des statistiques dans un tableau et j'aurais besoin de votre aide svp. Je ne suis pas sûr que cela soit compliqué mais je ne parviens pas à trouver la bonne solution pour gagner du temps. Mon exemple de tableau joint sera plus parlant mais je vous explique en 2 mots : J'ai une rép...
19/09/2021 à 01:27Excel - VBA Mélanger une liste de noms sans duplicataBonjour, je me présente Aurélien 39 ans, je me permets de faire appel à votre aide car j'ai quelques projets qui m'incitent à découvrir Excel. Ayant des connaissances quasi nulles sur ce qui concerne l'informatique, ça n'est pas évident, mais il s'avère que je trouve cela passionnant! J'ai trouvé pa...