| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/02/2022 à 15:04 | Batang | Supprimer une ligne avec VBA si la date est inférieure à une date donnée | Oh je me suis trompé avec les lignes et les colonnes, l'erreur de débutant Merci @AntoineDL, ta solution marche impec'... |
| 01/02/2022 à 14:26 | Batang | Supprimer une ligne avec VBA si la date est inférieure à une date donnée | Tout d'abord merci pour vos messages et vos propositions ! Cependant je pense avoir mal choisi mon exemple, car lorsque j'effectue vos propositions sur mon fichier de travail confidentiel (et non vba-test.xlsb), cela ne marche que sur mon fichier de test ... @AntoineDL : Effectivement le code foncti... |
| 01/02/2022 à 12:55 | Batang | Supprimer une ligne avec VBA si la date est inférieure à une date donnée | J'ai beau effectué les recherches mais je trouve toujours la même question : avec VBA supprimer la ligne si la date est inférieur à aujourd'hui... Mais moi je ne veux pas cela, je cherche à supprimer la ligne si la date est inférieure à une date que moi-même j'imposerai . Selon le code : Je veux que... |
| 24/09/2021 à 09:43 | Batang | Comptage de valeur unique mais sous deux critères | Merci à tous pour vos réponses, la seule solution envisageable est celle de @mdo100 bien que j'ai testé toutes vos solutions en parallèles : en effet, je ne peux pas créer de TCD ni d'onglets supplémentaires sous peine de trop charger le fichier (représentant plus de 190k lignes) Cordialement... |
| 23/09/2021 à 15:58 | Batang | Comptage de valeur unique mais sous deux critères | C'était effectivement des données anonymes que j'ai inventé, mais si vous voulez, voici le fichier en lui-même... |
| 23/09/2021 à 11:54 | Batang | Comptage de valeur unique mais sous deux critères | N'ayant pas de piste après plusieurs recherches, je cherche à, sans supprimer mes doublons, compter le nombre de valeurs uniques sous deux critères comme sur la capture suivante : En effet, j'ai fais la formule Somme Prod + NB.SI.ENS mais le problème c'est que la formule me renvoie 15, qui est le no... |
| 17/09/2021 à 22:53 | Batang | Envoyer un mail séparément à plusieurs destinataires séparement VBA | Purée mais c'est exactement ça que je cherche à faire, merci beaucoup !! Mon erreur venait du fait que je n'arrivais pas à créer une boucle ! Merci beaucoup ! :)... |
| 17/09/2021 à 14:39 | Batang | Envoyer un mail séparément à plusieurs destinataires séparement VBA | J'espère que vous allez bien. Tout d'abord j'ai essayé pas mal de recherches avant d'atterrir sur ce forum et faire ma demande notamment ici : https://forum.excel-pratique.com/excel/envoi-automatique-plusieurs-mails-excel-outlook-147689 mais cela ne réponds pas trop à ma question. Je m'explique : je... |