B

Nouveau venu

Dernière activité :26/06/2022 à 01:44
Version d'Excel :2107FR Office365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Batang

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/02/2022 à 15:04Batang Supprimer une ligne avec VBA si la date est inférieure à une date donnéeOh je me suis trompé avec les lignes et les colonnes, l'erreur de débutant Merci @AntoineDL, ta solution marche impec'...
01/02/2022 à 14:26Batang Supprimer une ligne avec VBA si la date est inférieure à une date donnéeTout d'abord merci pour vos messages et vos propositions ! Cependant je pense avoir mal choisi mon exemple, car lorsque j'effectue vos propositions sur mon fichier de travail confidentiel (et non vba-test.xlsb), cela ne marche que sur mon fichier de test ... @AntoineDL : Effectivement le code foncti...
01/02/2022 à 12:55Batang Supprimer une ligne avec VBA si la date est inférieure à une date donnéeJ'ai beau effectué les recherches mais je trouve toujours la même question : avec VBA supprimer la ligne si la date est inférieur à aujourd'hui... Mais moi je ne veux pas cela, je cherche à supprimer la ligne si la date est inférieure à une date que moi-même j'imposerai . Selon le code : Je veux que...
24/09/2021 à 09:43Batang Comptage de valeur unique mais sous deux critèresMerci à tous pour vos réponses, la seule solution envisageable est celle de @mdo100 bien que j'ai testé toutes vos solutions en parallèles : en effet, je ne peux pas créer de TCD ni d'onglets supplémentaires sous peine de trop charger le fichier (représentant plus de 190k lignes) Cordialement...
23/09/2021 à 15:58Batang Comptage de valeur unique mais sous deux critèresC'était effectivement des données anonymes que j'ai inventé, mais si vous voulez, voici le fichier en lui-même...
23/09/2021 à 11:54Batang Comptage de valeur unique mais sous deux critèresN'ayant pas de piste après plusieurs recherches, je cherche à, sans supprimer mes doublons, compter le nombre de valeurs uniques sous deux critères comme sur la capture suivante : En effet, j'ai fais la formule Somme Prod + NB.SI.ENS mais le problème c'est que la formule me renvoie 15, qui est le no...
17/09/2021 à 22:53Batang Envoyer un mail séparément à plusieurs destinataires séparement VBAPurée mais c'est exactement ça que je cherche à faire, merci beaucoup !! Mon erreur venait du fait que je n'arrivais pas à créer une boucle ! Merci beaucoup ! :)...
17/09/2021 à 14:39Batang Envoyer un mail séparément à plusieurs destinataires séparement VBAJ'espère que vous allez bien. Tout d'abord j'ai essayé pas mal de recherches avant d'atterrir sur ce forum et faire ma demande notamment ici : https://forum.excel-pratique.com/excel/envoi-automatique-plusieurs-mails-excel-outlook-147689 mais cela ne réponds pas trop à ma question. Je m'explique : je...