B

Nouveau venu

Dernière activité :26/06/2022 à 01:44
Version d'Excel :2107FR Office365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Batang

DateForumSujetExtrait du message
01/02/2022 à 12:55Excel - VBA Supprimer une ligne avec VBA si la date est inférieure à une date donnéeJ'ai beau effectué les recherches mais je trouve toujours la même question : avec VBA supprimer la ligne si la date est inférieur à aujourd'hui... Mais moi je ne veux pas cela, je cherche à supprimer la ligne si la date est inférieure à une date que moi-même j'imposerai . Selon le code : Je veux que...
23/09/2021 à 11:54Excel - VBA Comptage de valeur unique mais sous deux critèresN'ayant pas de piste après plusieurs recherches, je cherche à, sans supprimer mes doublons, compter le nombre de valeurs uniques sous deux critères comme sur la capture suivante : En effet, j'ai fais la formule Somme Prod + NB.SI.ENS mais le problème c'est que la formule me renvoie 15, qui est le no...
17/09/2021 à 14:39Excel - VBA Envoyer un mail séparément à plusieurs destinataires séparement VBAJ'espère que vous allez bien. Tout d'abord j'ai essayé pas mal de recherches avant d'atterrir sur ce forum et faire ma demande notamment ici : https://forum.excel-pratique.com/excel/envoi-automatique-plusieurs-mails-excel-outlook-147689 mais cela ne réponds pas trop à ma question. Je m'explique : je...