b

Nouveau venu

Inscrit le :19/11/2009
Dernière activité :31/01/2023 à 15:13
Version d'Excel :2003 FR
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par botanicus

DateForumSujetExtrait du message
31/01/2023 à 15:12Excel - VBACollage spécial et VBA(Je suis sous Excel 2003, je sais ce n'est pas le dernier cri mais je ne pense pas que cela diffère....) Voici mon problème : J'ai des colonnes formatées en "Monétaire, 2 décimales, symbole €" Lorsque je copie un nombre décimal quelconque hors Excel (par exemple sur un site Internet), et que je le c...
31/01/2016 à 21:45Excel - VBASélection variableIl y a longtemps que je n'ai pas touché à VBA et j'ai un trou ! Afin de lancer un tri sur un tableau, je dois sélectionner la plage de lignes (ou de cellules dans le cas général) à trier, par exemple : Rows("3:91").Select Selection.Sort etc.... pour trier les lignes de 3 à 91. Là, pas de problème. M...
31/01/2016 à 21:15Excel - VBA Sélection variableIl y a longtemps que je n'ai pas touché à VBA et j'ai un trou ! Afin de lancer un tri sur un tableau, je dois sélectionner la plage de lignes (ou de cellules dans le cas général) à trier, par exemple : Rows("3:91").Select Selection.Sort etc.... pour trier les lignes de 3 à 91. Là, pas de problème. M...
20/11/2009 à 11:12Excel - VBABoucle d'attenteDans une macro Excel, je voudrais créer une boucle d'attente se déclenchant soit sur la frappe d'une touche du clavier soit en cliquant sur un bouton de commande. Sur quel élément faut-il faire le test pour sortir de la boucle ? Sinon, mon but serait d'afficher la date et l'heure dans une (ou 2) cel...