fJeune membrefdelaunaInscrit le :19/11/2009Dernière activité :07/03/2024 à 10:14Version d'Excel :2016Messages28Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par fdelaunaDateForumSujetExtrait du message05/03/2024 à 17:17Excel - VBACréer un lien vers d'autres classeurs (par une formule)Bon je n'ai pas réussi à trouver solution à mon problème alors peut-être que je ne tape pas les bons mots-clés... du coup je créé un sujet en espérant trouver mon bonheur Pour exploiter les données de différents compteurs, je souhaite créer un tableau pour synthétiser toutes les valeurs. Chaque mois...06/06/2011 à 15:49Excel - VBA Somme de produitsVoilà j'ai un petit soucis sur Excel 2003. J'ai un tableau qui regroupe des produits (colonnes) et des composants de produits (lignes). Les valeurs du tableau sont alors simplement les quantités d'un composant X dans un produit Y, j'espère que je suis clair... En plus de ce tableau j'ai une ligne qu...14/02/2011 à 08:44Excel - VBA Projet Algorithmique - CRMPour ma formation j'ai un projet sur Excel qui consiste à créer un CRM (Customer Relationship Management), c'est un logiciel de gestion de fiches clients et commandes. Je me permet de créer directement un sujet entier pour ce projet car je sens que je vais avoir pas mal de questions ! Le fichier Exc...15/02/2010 à 16:18Excel - VBA Imprimer 2 feuilles de calcul sur 1 pageBon alors voilà tout est dans le titre, dans mon fichier Excel j'ai 2 feuilles de calcul comportant chacune 1 tableau. J'ai fait la mise en page pour chacune des feuilles de manières à ce que le tableau rentre en format paysage sur une feuille A4. Ce que je souhaiterais c'est imprimer les 2 tableau...27/01/2010 à 11:22Excel - VBA [Userform] Affecter un texte en fonction d'une listeBon alors voilà je me suis décidé à découvrir un peu le monde des Userforms ! Et là je suis bloqué, j'ai réussit à faire en sorte que le texte inscrit dans la fenêtre soit affiché dans une cellule précise. Par contre ce que je voudrais c'est qu'en fonction du choix sélectionné dans la liste déroulan...19/11/2009 à 15:35Excel - VBA Insertion valeurs automatique à l'ouverture fichierJ'ai créer un fichier Excel et j'aimerais qu'à l'ouverture du fichier vierge, une fenêtre s'ouvre pour remplir certains champs automatiquement. Je m'explique, j'ai un tableau avec un en-tête, le document pourra être rempli par plusieurs personnes. Du coup je voudrais qu'en ouvrant le fichier Excel v...Forums