d

Nouveau venu

Inscrit le :16/09/2021
Dernière activité :01/12/2021 à 13:05
Messages
3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par de bresillon

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/11/2021 à 11:34de bresillonListe deroulante comprenant insertion lignePouvez vous svp m'aiguiller sur mes problèmes qui sont les suivants : (je vous mets en PJ le tableau excel) et ci dessous le récap (plus clair sur le fichier excel) Ma demande : liste demande cellule 1- K4 je souhaite avoir une liste déroulante oui/non si K4 --> oui alors création liste déroulant...
22/09/2021 à 11:33de bresillonListe déroulante en fonction d'une celluleMerci pour votre retour, néanmoins je n'arrive pas a faire suivre le prix en colonne F de l'onglet devis en fonction de la liste deroulante. Pouvez vous y jettre un coup d'oeil. Merci...
16/09/2021 à 12:49de bresillonListe déroulante en fonction d'une celluleJe m'installe à mon compte, et je fais appel à vous pour solutionner un problème. Le fichier comporte 2 onglets, DEVIS / BIBLE Dans l'onglet bible j'ai preparé un tableau de prix en fonction d'un code, d'une designation et des articles Dans l'onglet DEVIS je renseigne le code (ex 100) colonne A, aut...